Bonjours a tous
Dernierement je comptais renouveler ma config avec de l'AM2, mais j'ai lu que ce n'etait pas forcement plus performant que le 939, et surtout qu'au final, ca me reviendrais plus cher (rachat de ram/CM et ventirad). Et de toute maniere comme je ne risque pas acheter un PC avant pas mal de temps, l'am2 sera deja depassé...
Le dual core n'a pas trop d'interet pour moi, les scans AV je laisse la nuit s'en charger, et j'ai pas l'habitude de coder une video tout en jouant
. Donc je pensais prendre ceci : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 9_OEM.html en remplacement de mon 3000+
Niveau carte graphique, j'ai actuellement une 6800@GT (agp) qui commence un peu a vieillir. -> 8800 GTS d'ici la fin de l'année, avec les baisses de prix ca devrait m'etre abordable.
Ce serait pour jouer principalement, sur un 19" (pas plus de 1280*1024)
-> Est ce que ca restera une config homogene ? (niveau CG et cpu)
-> une 380W d'antec suffira ?
Une petite question qui n'a rien a voir avec le reste : le ventilo d'origine de ma leadtek a laché, j'ai bricoler de quoi en mettre un autre (ventilo des radbox amd). Ca a marcher pendant quelques temps (possibiliter de regler la vitesse) et du jour au lendemain, il reste a 100%. rivaturner et ntunes ne veulent rien savoir