| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [UPGRADE] 60 € CM + RAM |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 01:24:00 ![]() ![]() |
mimioc | Salut,
|
Sky95 | salut, concernant la ram je la prends dès que j'ai la CM, mais je voulais savoir si je prends la nouvelle CM, avec mon alim je pourrais overclocker même ma ram et ma CG sans soucis nan ? merci encore & bonne nuit. edit : et ne pas oublier le port AGP :s et j'avais uen dernière question, pour mon DD, le U-ATA ça change quelque chose niveau câblage pour les CM ? Message cité 1 fois Message édité par Sky95 le 02-01-2009 à 03:22:31 |
mimioc | Ton alim devrait suffire pour ta config, je cite un dossier de hfr sur la consommation réelle des alim : "
|
mimioc | Bon alors sur ebay il y a 25 cartes micro atx 478, mais seulement la ASROCK P4VM8 est en DDR2 (et oui je me suis tapé les 25 cm j'ai que ça à faire lol). Elle est proposée par 2 vendeurs la ou la, les 2 sont en enchère à 30€ pour l'instant. |
Timi | Je serais toi je prendrais une ASUS P4P800 d'occasion, ou une P4C800 la réference de l'époque --------------- FeedBack |
Timi |
--------------- FeedBack |
mimioc |
|
mimioc |
.
|
mimioc |
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 04:07:11 ![]() ![]() |
mimioc | Ca risque d'être difficile de trouver la P4P800 à 25e je pense, ici elle est proposée à 40€ ca dépasse encore un peu plus de ton budget. |
Timi | ps : ta config actuelle doit etre largement suffisante pour jouer a WAR 3 et CS sans overclocker quoi que ce soit...
Message édité par Timi le 02-01-2009 à 04:35:58 --------------- FeedBack |
Sky95 | merci de vos réponses, mais pour la CM vous pensez quoi de celle là ? vous pensez qu'elle est bridé niveau bios ? Message cité 1 fois Message édité par Sky95 le 02-01-2009 à 14:40:00 |
Sky95 | ou alors changer le proco et la ram ? |
Sky95 | comme proco je suis sur ça vous en pensez quoi ? ça ira avec ma CM, que j'ai actuellement ? |
Olio | Ouais , ca peut etre sympas ! |
Olio |
|
Sky95 | oauis je pense aussi que je vais faire ça, mais bon sur mon DD j'ai ne partition de beaucoup de truc perso ^^
|
Olio | 2 Go , en 2009 , c'est pas un luxe. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM RAM et CPU pour - 100€ | choix entre 2 Cg et 3 Cm |
| Achat CM Micro ATX | [Résolu] 4870 sur CM Gigabyte P35-p45 |
| Achat d'une CM socket775 pour O/C un E8500 | Mods UpGrade Carte Mere |
| [Conseil] Achat Cm + Proc + Ram | Budget 300 € | [Conseil] Achat Upgrade Cm Proc Ram | Budget 320€ |
| Upgrade CM/RAM/Ventirad | Upgrade CM/RAM/Proc/CG ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UPGRADE] 60 € CM + RAM | |