|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update pc |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:04:42 ![]() ![]() |
Ds9Defiant1701 | c'est quoi ta CG actuelle et ton SSD/HDD? |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
lauleg | Bonjour,
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 25-09-2014 à 23:51:59 --------------- Rien pour le moment |
regis98 Mass Defect | pour les bugs de ta CM, t'as essayé une mise a jour du bios ? --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
regis98 Mass Defect | Parce que tu as la patiente pour répondre a tout, même quand c'est pas clair.... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2014 à 21:15:11 ![]() ![]() |
lauleg |
Message édité par lauleg le 27-09-2014 à 06:58:19 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |