|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update de ma config PC pour MAO: Besoin de conseils... |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 04:33:42 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message édité par Scarface72 le 22-07-2016 à 09:47:53 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Ben justement, un SSD supprimera la lenteur du disque-dur, ça accélère énormément le démarrage du Pc, le lancement des applications et leur fonctionnement s'il y a de nombreux accès disques pendant celui-ci.
Message édité par Scarface72 le 22-07-2016 à 15:02:45 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
guillaume1086 | Salut vladobar! Wouhou super merci !
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 15:48:19 |
guillaume1086 | @Scarface72! Je n'avais pas vu merci! Je jette un oeil! |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | En Ram prend plutot 2x8 go en 1866MHz par contre je trouve la Gigabyte GA-990X-Gaming SLI chere sur ton site |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 22-07-2016 à 16:02:47 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Tu es sympa, car en moyenne, le 6600K est plus que « globalement » devant (il n’y a pas encore beaucoup d’appli qui gèrent bien le multithread sur 8 cœurs) |
guillaume1086 | Salut!
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | 2 - 3 petites erreurs sans conséquences...
Message édité par Scarface72 le 24-07-2016 à 08:59:47 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
guillaume1086 | Mais alors, est-ce que je peux opter pour le tout SSD ? |
guillaume1086 | i7? Tu me proposais un i5 @Scarface... |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | C'est du gaspillage, on ne stocke pas sur SSD, ça ne sert à rien.
Message édité par Scarface72 le 24-07-2016 à 17:20:51 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS CONFIG] moins de 600€ | PC nouvellement monté qui ne démarre pas |
J'ai enfin terminé ma config a 978€ !! | J'aurais besoin d'aide svp |
Pc ne démarre pas | Config Video/3D (maxi 3500€) |
Upgrade PC (noob) | Des conseils de config pour Falout 4 |
Plus de sujets relatifs à : Update de ma config PC pour MAO: Besoin de conseils... |