Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte tuner ou carte d'acquisition?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tuner ou carte d'acquisition?

n°7061636
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 05-08-2009 à 10:31:40  profilanswer
 

bonjour. j'ai quelques questions car je ne comprends rien a tous ce qui touche la tnt et compagnie.  
voici ma problematique: je me fait un pc multimedia a base de la POV ion 330 sous seven (ça tourne royalement bien). j'aimerais aussi qu'il puisse enregistrer mes programmes télé qui sortent via mon décodeur satellite ( je vis en polynesie et la tnt n'existe pas encore) et pouvoir les regarder sur ma télé plus tard voir utiliser le time shifing machin (;p).  
mais je ne sais pas, dois je choisir une carte d'acquisition (genre ça : http://www.materiel.net/ctl/Montag [...] y_Pro.html ) ou une carte tuner (genre ça: http://www.materiel.net/ctl/Tuners [...] _H788.html ), tout ça en pci express.
est ce qu'une carte tuner fait aussi acquisition?  
les prix ne sont pas les mêmes.  que me conseillez vous? :jap:  
j'ai l'impression de ne pas etre clair, c'est pour vous dire comment c'est dans mon esprit!!! :pt1cable:  
 
voilà ce que je voudrais faire:  
 
decodeur satellite vers télé ET decodeur satellite vers pc vers télé.
 
edit2: une question me vient a l'esprit: puis m'afranchir du decodeur satellite avec une carte a tuner pour le satellite?
 
merci pour l'aide que vous m'apporterez.  
 
 
PS: j'espere que le topic est au bon endroit.
 
edit: mon decodeur a comme sorties: 2 peritels.


Message édité par manutere le 05-08-2009 à 10:47:20
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 10:31:40  profilanswer
 

n°7062423
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 05-08-2009 à 20:01:45  profilanswer
 

un petit up svp

n°7062443
jean pierr​e
Posté le 05-08-2009 à 20:19:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voici des cartes tuners satellite numerique, c'est à mettre dans un pc, mais pour la programation des chaines et debut/fin d'enregistrement, je ne sais pas faire. Faudras voir aussi si les normes de recepetion sont les bonnes
 
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 187_1_val=

n°7064416
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 07-08-2009 à 10:34:52  profilanswer
 

merci pour ta réponse jean pierre. toutes les cartes que tu me fourni sont des carte pci et non pci Express. il me faut forcément des pci express.
on va oublier les cartes satellites.  
donc la grande question est: pour ma configuration, il vaut mieux une carte d'acquisition ou une carte tuner?  
en fait ce que je voudrais c'est que mon pc remplace mon graveur dvd de salon. donc quelle type de carte choisir?
encore merci pour ta réponse jean pierre.

n°7064959
jean pierr​e
Posté le 07-08-2009 à 18:01:11  profilanswer
 

là je ne saurais te repondre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte tuner ou carte d'acquisition?

 

Sujets relatifs
[problème] Carte graphique HS?P45 carte mere pour overclocking
carte graphique compatibilité ??Afficher sa PS2 sur un PC Portable? [Ca marche, expérience inside]
[QST] Carte acquisition ou tuner tvcarte tuner TV ou carte d'acquisition pour relier freebox à PC ?
Conseil - Carte Tuner Tv + Acquisition Vidéo + Tuner Fm[AVIS] Carte d'acquisition + (Tuner ?)
Combiner carte d'acquisition et carte tuner, spossible?Qualité des Tuner: carte TV bas de gamme Vs AIW et carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : carte tuner ou carte d'acquisition?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR