| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Transformer mon PC en HTPC (PC dédié au salon) |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 22:18:23 ![]() ![]() |
kikilefripon | Up ? |
master71 ça manque de place. | aussi, sont plus rares, et compte au moins 100€ pour un boitier HTPC ATX horizontal. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kikilefripon | Merci de vos retours.
|
flagadadim harley quinn fanboy | Changer alim, proce et mobo qui fonctionnent parfaitement pour passer sur du micro ou mini je vois pas trop l’intérêt à moins d'avoir vraiment de grosses contraintes de place.
Message édité par flagadadim le 15-12-2014 à 11:01:00 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
master71 ça manque de place. | boitier: je propose http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 11149.html (pas obligé de le prendre en reconditionné...)
Message édité par master71 le 15-12-2014 à 20:56:50 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kikilefripon | Je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas mettre mes trois disques durs dans ce boitier... |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 21:01:59 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | oui mais 35 de profondeur et 3 disques 3.5, ça commence à devenir dur à trouver dans le budget... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | au cas où: http://www.ldlc.com/fiche/PB00135645.html
Message édité par master71 le 15-12-2014 à 21:07:09 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kikilefripon | Il m'a l'air parfait le Fractal ! merci de la découverte je vais regarder ca de plus près, je vous tiens au jus ! |
master71 ça manque de place. | tu as besoin de l'optique? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kikilefripon | Non pas du tout, je vais faire mes calculs, faudra juste que je change de ventirad je pense ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC complet bureautique 500€ | Achat PC portable 600 euros. |
| [Résolu par défaut] Nouvelle ram, PC ne boote pas | Configuration de mon PC, besoin d'aide ;) |
| Conseil pour Pc jeux + vidéo // 800-900 euros | Config Pc 650 euros |
| Configuration PC Gamer/Montage Vidéo | PC gamer micro ATX : Silence + best qualité/prix ??? |
| Conseil PC Gamer | PC avec demarrage aléatoire |
| Plus de sujets relatifs à : Transformer mon PC en HTPC (PC dédié au salon) | |