Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une tour de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une tour de jeu

n°8233989
pullthecur​tain
money can't buy style
Posté le 03-03-2012 à 19:49:31  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
étant un novice dans le monde si merveilleux de l'informatique je me tourne vers vous , après avoir eu un ALIENWARE M14X assez médiocre pour sont prix , je ne veux plus faire d'erreur & avoir une tour assez performante avec un bon rapport qualité prix ! .J'ai un assez gros budget grâce au remboursement de mon ancien pc portable (cad 1300+€) , mais je ne veux pas tout claquer juste de quoi faire tourner World of warcraft en ultra a 60 ips et pouvoir utiliser FRAPS sans tomber a 20 ips xD ( & un peut de Battlefield 3) , j'ai déjà commencé a faire une petite config a vous de voir ce que je peut rajouter, changer ou même supprimer ! http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] aaaaaa.jpg juste je veux rester sur du i5 , 8go de ram , & pour le SSD mon père me passe le sien donc je suis bon :B après au niveaux de la carte graphique je pense qu'elle est vraiment trop élevée pour l'utilisation que j'en aurais alors si vous avez un meilleur model qui pourrais me faire gagner un peut d'argent je suis preneur :P ( & la commande doit être faite obligatoirement sur RUEDUCOMMERCE vue que j'ai le code promo labas ) merci d'avoir pour votre aide ;) .

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 19:49:31  profilanswer
 

n°8233992
mycks
Posté le 03-03-2012 à 19:56:46  profilanswer
 

prends une carte mère bien moins chère, prends avec l'argent économiser un ventirad et changes les barrettes par des low profile

 

edit
aucune raison de prendre une GTX 580 à 450€
prend une GTX570 / GTX  448 à moins de 300€ ou oriente toi vers les HD7900


Message édité par mycks le 03-03-2012 à 19:58:55

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°8234010
zopette
Posté le 03-03-2012 à 20:18:11  profilanswer
 

Je dirais comme mycks en changeant la carte graphique pour encore moins cher.
 
Une GTX560Ti sera largement suffisante pour ce que tu fais (BF3 sera en ultra ne t'inquiète pas...)

n°8234714
pullthecur​tain
money can't buy style
Posté le 04-03-2012 à 16:03:37  profilanswer
 

D'accord bah je vais sans doute prendre une GTX570 , mais il faut aussi prendre en compte je ne pourrais pas changer de tour avant très très longtemps la j'en profite vue que mon ancien et mort & encore sous garantie .

n°8234757
romainsch
Posté le 04-03-2012 à 16:43:12  profilanswer
 

Pour l'alim prends une Antec HCG 620w ça sera suffisant et elle est meilleure que la corsair.
Graveur dvd prends en un de marque type samsung.
 
Pour la carte graphique si c'est quasi que pour Wow acheter au dessus d'une HD6870 est inutile. Si tu joues vraiment souvent à des jeux type BF3 ou The witcher2 qui sont extrêmement exigeants prends une HD7950 pour la garder 3/4 ans.

n°8234763
pullthecur​tain
money can't buy style
Posté le 04-03-2012 à 16:50:36  profilanswer
 

bah je joue autant a BF3 que wow donc bon ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une tour de jeu

 

Sujets relatifs
Help Achat Tour "Gaming"Tour PC pour montage HD: merci de vos conseils
Mac mini me plait pas : quel tour choisir ?Nomade puissant ou netbook + tour ?
Tour classique verticale, posée horizontalement : ca marche ?Choix boîtier grand tour
Plus petit boîtier tour compatible ATX?Comment choisir une tour silencieuse ?
Ouvrir une tour Dell Dimension E521 
Plus de sujets relatifs à : Une tour de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR