Bonjour a tous. Je suis sur le point de me racheter une tour car la mienne a 5 ans. C'est pour faire un peu d'internet, un peu de bureautique et du jeux sans chercher a tout pris la resolution maxi de tous les jeux. Mon style est plutot des jeux comme pes, grand prix4, Call of duty et des jeux d'arcade ( je n'y connais pas grand chose mais ca n'a pas l'air d'etre des jeux trop gourmand). Par contre, je suis novice en info et je me sens pas l'ame d'un o/ceur
J'ai parcouru en long en large et en travers ce super site et j'ai décidé les investissement suivant :
boitier + alim antek nsk4400
2 go de ram pc5300 corsair
carte graphique ati 1950 pro sapphire
1 disque dur de 250 go 8Mo
1 graveur dvd
Derriere, il me reste la carte mere et le proc a choisir et j'ai encore 250 euros env a mettre ( un tout petit peu plus si il faut mais si je peux mettre moins , je suis preneur aussi). Pour la carte mere, je ne pense pas avoir besoin d'une P35 car je ne ferai pas evlluer ma config tous les ans comme vous mais plutot comme là, dans 5 ans donc pas besoin d'un truc evolutif. J'hesitais entre la P5B et la 965P DS3 a moins qu'une a moins cher fasse aussi bien l'affaire et pour le proc, j'etais partis sur un core 2 duo ( 6300,6400,6550 voire meme 6750 si je gagne un peu sur CM et si c'est vraiement le mieux et si il peut me faire gagner 1 an ou 2 de durée de vie de cette tour )
D'avance merci pour vos conseils avisés
Message édité par olivier21500 le 22-07-2007 à 22:58:37