Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment connaitre la marque d une tour d ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre la marque d une tour d ordinateur

n°5664825
nessa7510
Posté le 20-07-2007 à 21:06:18  profilanswer
 

Bonjour a tous, comment puis-je faire pour connaitre la marque et le modele exacte de la tour de mon ordinateur??????
 
J ai ouvert mon pc mais mis a part la marque de mon alimentation, j ai rien trouve!!!!
 
Sur le manuel de ma tour, il ne fait rien indiquer sauf les instructions des options que je dispose.
 
Aidez-moi car j essai de mettre mon casque sur le devant de mon pc (prise avant pour le casque) mais je n ai rien alors comment puis je connecter le son sur ma carte mere msi platinum ???? Sur ma carte mere je sais ou faire le branchement mais dans ma tour je n est aucun fils a connectez dessus car le son (devant mon pc) est un cable qui sort de ma tour alors je coupe les fils ou quoi?  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 21:06:18  profilanswer
 

n°5664837
Actinium
Posté le 20-07-2007 à 21:12:54  profilanswer
 

C'est ce qui s'appelle une tour noname ^^

n°5665963
nessa7510
Posté le 21-07-2007 à 15:27:05  profilanswer
 

ce qui veux dire??? qu il n y a aucune marque ni référence??

n°5666008
horslimite
Posté le 21-07-2007 à 16:11:14  profilanswer
 

sa veut dire que le constructeur préfere cacher son identité pour ne pas souffrir de la mauvaise réputation que pourrait engendrer du matériel bas de gamme :)

n°5666152
bobby13
Posté le 21-07-2007 à 17:40:57  profilanswer
 

+1
c'est un peu peu comme inommable  mais plus court  :lol:  
quoique il y a peu j'ai monté une tour à 19€ dont les fils etait super bien repérés alors que parfois d'autres de marques sont calamiteuses du moins dans le reperage des fils

n°5670015
nessa7510
Posté le 23-07-2007 à 14:28:35  profilanswer
 

Ok je comprend mieux mais pour ce qui concerne ma tour il aurait mieux fais d indique la marque car elle est super et les fils sont bien indique mais sur le manuel il ne parlais pas de la disposition (l ordre) des fils que que je devais mettre sur ma carte mere! Le principal c est que vous m ayez aide et que tout fonctiuonne parfaitement car j ai vu l ordre des fils a connecter sur le manuel de ma carte mere.Merci beaucoup a vous tous pour vos reponses qui reponde a ma question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment connaitre la marque d une tour d ordinateur

 

Sujets relatifs
8800 GTX oui, mais sous quel marque ?Tour de duplication : demande de références
ordinateur portable < 900€Probleme ordinateur
gros soucis ordinateur portableBudget large, moyenne/grand tour
Plantage total de l'ordinateur dans des gros jeux !!Aide choix d'un ordinateur portable
Impossible d'allumer l'ordinateur !Achat ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre la marque d une tour d ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR