|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tour de gamer pour 1000 euros |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 19:19:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je n'insiste pas, c'est ton choix ...
|
Ehin | Oui j'ai XP SP3.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Ehin | Mais dans ce cas je suppose que je ne peux plus utiliser mon ancien pc comme machine d'appoint ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 20:27:32 |
Ehin | Oki, merci beaucoup pour ton temps et tes réponses |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah de rien, si ca a pu t'aider ... |
Ehin | Je viens d'installer CPU-Z et le multiplier saute en permanence de x6.0 à x9.5, toutes les secondes ou deux aussi environ.
|
grogre2004 | Le cool n quiet selon Intel, c'est révolutionnaire. |
grogre2004 | Je vois pas le rapport entre son boitier et le probleme qu'il rencontre, même si j'aime bien le 900 et ses 4 ventilos.
|
Ehin | J'ai créé un thread sur ce problème dans la section hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6748483 |
grogre2004 | Lol ca devrait aller une fois que ce foutu colis chronopost quittera Marseille, au lieu d'y rester bloqué depuis 5 h du mat. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien possible que ce soit un problème de mise à la terre. Tu branche l'UC sur une prise murale qui n'a pas de terre, c'est ça ? |
magicvaldo | du neuf sur ton souci Ehin ? as tu trouvé la source du problème ? --------------- http://www.rc4ever.com |
Ehin | Pas depuis hier soir, non. Rien de neuf. Surtout qu'en ce moment il me montre patte blanche et ne refait plus de micro freezes, donc il y a toujours espoir que le problème ne revienne plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil]config 1000€ | p5q-pro probleme de reboot |
Config 1000€ Retouche/Photoshop/Jeux | Et un portable gamer en plus un ! ! ! |
[RESOLU] Quel choix entre 2 tours gamer | Prochaine config : gamer/photoshop |
Conseils et recommandations nouvelle config | config gamer ~350euro |
Aidez un modo : tour gamer à 1500€ | |
Plus de sujets relatifs à : Tour de gamer pour 1000 euros |