| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : tour de force |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Reprise du message précédent : --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 00:20:23 ![]() ![]() |
dylan051 |
--------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
hew | Salut ! Et du semi-passif ? Bon y à la serie S (4570s 4770s..) qui est @65watt de tdp c'est quand même déjà pas beaucoup! Carte mere en h87 ça suffit je pense. Bon, j'ai un prolimatech armageddon moi même. Donc ram @1.35volt, et 2x4go suffit bien. Donc alors moi le truc qui me fache : La 7750 est correct pour un joueur -vraiment très très très- occasionnel. J'ai vu l'équivalent (en gros) une 5770 tournée Tomb Raider 2013 en "defaut setting" en 1600, bah c'était vraiment limite limite! Nan, le gros du probleme pour moi c'est bien de chopper une CG potable. (mais mes exigences ne sont pas les tiennes après tout) Ou alors une qui soit très perf/watt et lui coller un gros rad serais mieux je pense (car 7750 franchement si c'est pour jouer.................) alim passive, avec ~500w gold/platinium c'est pas trop limiteur, sans hdd (ou sur elastique? externe?) Mon avis perso, en tout cas, pour en rejoindre d'autre, ça va revenir chero pour quelques dB quasi-inaudibles. Justement, un dossier sur la problematique d'un pc "gamer" passif : Bonne journée ! Message édité par hew le 23-06-2013 à 09:08:12 |
sebrrr | ah ça me plais déjà plus... |
sebrrr | pour le boitier celui ci en fanless me plait
|
sebrrr |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 10:39:17 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
sebrrr | oki merci |
calavero | il y as de jolie boitier mini-itx mais oui le prix..mais une carte mère mini-itx coute plus chère que micro atx donc autant allé sur du micro histoire qu'il y ai quelque chose dans le gros boitier qu'il a choisis :-))))) "Pour le CPU basse conso, c'est pas forcément une mauvaise idée vu l'utilisation." c'est surtout le prix qui pousse a aller vers un i3 ou i5 normal..sinon il peux aussi prendre un Zotac mini pc et on en parle plus.. mais il faut qu'il se décide .. surf, gaming c'est pas le même résultat... http://www.materiel.net/barebone-m [...] 85081.html
Message édité par calavero le 23-06-2013 à 15:55:44 |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, mais à nul moment il a dit qu'il jouait à des jeux de fous nécessitant un i5 K. --------------- Rien pour le moment |
boutombe Jeune passionné | Si c'est que pour du flash il part sur un intel NUC avec SSD etc tout ce qu'il faut et c'est bon |
sebrrr | avant tous un fanless...
|
sebrrr | rien n est figé c pour noël... |
calavero | i3 3220t (moins cher donc mieux .les autres avantage hd 4600) euhhh chez intel il dise hd2500 mais inutile vu que tu va prendre une carte graphique http://ark.intel.com/fr/products/6 [...] e-2_80-GHz Pour moi je vois 500 euro sur 1000 jeter en l'aire.... mais vu que tu ne réponds pas au question ça sert a rien de te faire des propositions .... Message édité par calavero le 23-06-2013 à 20:22:41 |
sebrrr | sinon il peux aussi prendre un Zotac |
sebrrr | je répond pas a quoi? i3 c tres bien sinon c pas 1000 mais 1300-1500 pour un i5-i7 avec cm |
sebrrr | micro atx ca me va aussi |
artouillassse Pas mieux :o | @calavero, tu les vois où tes 500€ sur 1000€ jetés par les fenêtres ? (me dis pas dtc hein, j'la connais --------------- Rien pour le moment |
calavero | artouillassse
c'est ici que je voix 500 euro de trop ...avec un fractal ..100 euro une carte mère b75 moins chère..un g2020 + evo212 + une alim corsaire vs 350 (inaudible) pas de carte graphique fanlesse mais le chispet graphique integrer au proc avec cela il aura le même résultat niveau insonorisation et perf ....aller on luis met la carte graphique fanless histoire de lui faire plaisir mais pour moi si c'est pour joué des jeux flash elle est inutile...même pour les autre jeux... sebrrr : je répond pas a quoi?
j'ai pas compris tu parle du zotac...il lui manque juste le system d'exploitation et c'est tous ..la carte graphique est bien la c'est une hd2500 inaudible vu qu'elle est integrer au proc .... Message édité par calavero le 23-06-2013 à 21:53:16 |
sebrrr | laisse tomber calavero je veux une config sans ventilo |
calavero |
...la grosse diff entre le fractal et l'aerocool .. c'est la mousse sur les paroits du fractal qui rend le boitier insonoriser... a titre de comparaison Dark Rock 2 : Bruit max. 20,5 dB..... "Test de l'Aerocool Strike-X : bruit ? Les 2 ventilateurs se laissent entendre à plein régime avec un bruit de 20.9 dB (A) pour les deux 120*120 et 25 dB pour le ventilateur 140*140." Message édité par calavero le 23-06-2013 à 23:16:47 |
sebrrr | boitier *SANS* utiliser les ventilos sauf canicule
|
sebrrr | perso ça a de la gueule ....enfin pour moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |