Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat au rabais thinkpad T61 : qu'en pensez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat au rabais thinkpad T61 : qu'en pensez-vous ?

n°6116905
necroproje​ct
Posté le 29-12-2007 à 09:18:09  profilanswer
 

Après 4 ans et demi de bons et loyaux services, mon pc portable commence à donner des signes de faiblesse. Désirant prendre une machine suffisamment puissante pour faire tourner Vista et quelques vieux jeux de stratégie (style Europa Universalis III), je suis assez tenté par les offres de ce site et je me demandais si des membres de ce forum en avaient déjà entendu parlé et/ou pourraient me dire ce qu'ils en pensent :
 
http://www.rabais-etudiant.ch/
 
Je précise qu'ils ne livrent qu'en suisse, de sorte qu'il faille aller chercher soi-même le matériel ou bienle faire réexpédier par une connaissance sur place. Mais habitant l'alsace, je ne suis plus guère qu'à 3h de route...
 
Je suis surtout (cf titre) intéressé par les modèles de la série T, entre 1000 et 1500 euros.
 
Vous remarquerez qu'on trouve au même prix voir pour un peu moins cher des portables Asus, HP ou (gasp !) Acer voir même Sony ayant les mêmes caractéristiques brutes (proco, mémoire, CG etc). Ayant entendu maintes fois parler de la bonne réputation des Thinkpad sans pour autant en avoir jamais eu un en mains...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 09:18:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat au rabais thinkpad T61 : qu'en pensez-vous ?

 

Sujets relatifs
Achat souris razer ou pas ?achat d'un ordinateur complet
Que pensez vous de cette configAchat carte mere + proc
achat carte graphiqueBesoin de conseils pour achat d'un nouveau PC
conseil achat[aide achat]peripherique de stockage
Avis sur ma configuration avant achat merciConseils pour achat d'une nouvelle machine
Plus de sujets relatifs à : Achat au rabais thinkpad T61 : qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR