Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [aide achat]peripherique de stockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide achat]peripherique de stockage

n°6113938
yannou33
Posté le 27-12-2007 à 21:41:42  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je vien de faire tomber mon disque dur externe  :cry: ,il c'est mis a Fire de la musique (genre vieille sonnerie),impossible a le faire reconnaitre par l'ordit.
 
J'avais un boitier externe 3,5" avec un DD de 250Go.Le boitier est encore bon!
 
Alors je veux en acheter un autre mais j'hésite entre un DD directement externe en 3,5" (les 500Go a moins de 100€),ou un mini en 3,5 sans alimentation mais j'ai entendu dire que sur les portables défois il n'y avait pas assez de courant pour l'alimenter?vrai ou pas?Perso j'ai un MacBook.Ou alors repartir sur un boitier.
 
Apres le probleme de la connectique ,donc j'ai un macbook avec une prise Firewire mais je sais pas quelle vitesse car j'ai vu des DD externe en vitesse de 400 et 800 je sais pas si le mac et compatible en 800 et est ce que sa va vraiment plus vite que le USB 2.Car la vitesse est un grand critere pour moi c'est surtout pour faire des sauvegardes donc plus sa va vite plus sa me va.
 
Si le Firewire est mieu je voudrai qu'il soit aussi pour que je puisse le brancher partout, sur mon pc fixe(pas de Firewire)et chez les amis,donc qu'il soit compatible mac et pc.
 
On m'a dit aussi (surcouf)que les dd externe chauffent beaucoup plus que ceux qu'on mettais dans un boitier externe .
 
Merci pour votre aide  :bounce:  
 


---------------
Ne pas cliquer ici il y a  REXTRANAMUS
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 21:41:42  profilanswer
 

n°6116166
yannou33
Posté le 28-12-2007 à 21:01:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [aide achat]peripherique de stockage

 

Sujets relatifs
Aide pour un PC gamer pas cher ~700Avis sur ma configuration avant achat merci
Conseils pour achat d'une nouvelle machineconseil d'achat
Achat mémoire pour nouveau PCavis avant achat
besoin de changer le titre de ce sujet.Aide pour nouveau PC et choix
conseil d'achat Carte Graphique passiveBooster son PC ou achat d'une PS3 ?
Plus de sujets relatifs à : [aide achat]peripherique de stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR