Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

THANK YOU !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

THANK YOU !

n°8960730
franan
Posté le 03-12-2013 à 18:17:43  profilanswer

Bonjour/Bonsoir a tous/toutes je me disais juste si on remerciais les gens qui prennent le temps de répondre a nos questions les plus bêtes , qui font tout pour pas qu'on se fasse entubé , qui sont vraiment investis , qui sont pas pessimistes.

Je crois que ça n'a jamais été fais donc MERCI MERCI beaucoup ! peut-être que pour vous ( quand je dis vous je dit les gens qui sont confirmé et qui prennent le temps de venir NOUS aidez nous les nuls) touts les topics et questions relève de la logique ou bien on parais très c**  :lol: , récemment j'ai fais appel a vous car je voulais changer de CG sans changer d'alim les autres forums me disais tous de changer patatipatata que ça allais jamais tenir mais ici on m'as dit le contraire et j'ai écoute les conseils de HFR  :D  et ma cfg tourne très bien ! (http://gyazo.com/0f51aebbfca86a98fce74f38d07d11d3)  

DONC j'invite toutes les personnes qui pensent comme moi et qui faut remercier ces guerriers de l'ombre  :heink: , laissez un ptit message, ils en seront surement ravis ! ( j’espère qu'ils se reconnaîtrons )

Message édité par Marc le 03-12-2013 à 19:28:25
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 18:17:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

THANK YOU !

Sujets relatifs
I Need You!! [Carte Graphique]I Need You !! [config polyvalente 600e]
I Need You !! [config gamer 1000e AM3 ]Need You pour nouvelle config ! Budget: 550€
[Erreur] You do not have permission to change CATALYST Control Center"you have a lowid"
The Host Frequency Is Not Working on You Cpu ! Grrrrrr.....You know, I'm happy ... avec IBM !
9700PRO vs FX Ultra, Les tests, ARE YOU READY !!! lol [MAJ] 13H44ATI Radeon 8500LE Point Of You ???
Plus de sujets relatifs à : THANK YOU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)