|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TERMINE] Config gamer - silence haut de gamme (1500€ environ) |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 21:16:04 |
Ryden77 | Par pur curiosité, quelle est ta config finale(donne les références pas de lien stp ) --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pas d'erreur. Ca va très bien marcher tout ca.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Olylink | Hehe, donc :
Message édité par Olylink le 21-12-2009 à 21:55:26 |
Olylink | Petit feedback du pc :
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu as mis les adaptateurs ULNA fournis pour sous-volter ton noctua ? Normalement les tri-cool du boitier sont bien plus bruyants que les ventilos noctua à 900rpm.
Message édité par chris_san le 30-12-2009 à 17:35:08 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Olylink | Oui j'ai mis les adaptateurs ULNA, ce sont les embouts de couleurs bleus, on les voit sur la photo au dessus de la CG. Par contre j'ai mis les 2 vers 1 port de la CM avec un adaptateur 2>1 sinon je pouvais pas brancher mes 3 ventilos noiseblocker. Concernant mes problèmes avec la 5870, la carte possède 3 modes pour réguler la consommation (powerplay je crois). En mode 1 (en 2D et sous windows) la carte est réglée par défaut à 157Mhz ce qui faisait apparaitre de petits artefacts (pixels) verts sur mon écran sous windows particulièrement sur les zones sombres. J'ai d'abord cru à un problème de hardware avec la mémoire jusqu'à ce que je me rende compte de ces changements de fréquence... Depuis, plus de soucis, ou presque. Je me suis rendu compte qu'il fallait surtout pas activer les paramètres appelés 3D Settings (antialising, vertical sync ...) dans le CCC et tout laissé gérer par l'application qui fait de la 3D sous peine d'encore se retrouver avec des bugs d'affichage (Guild Wars) et soucis d'artefacts sur l'écran (Crysis). Tout ces problèmes étaient relevés maintes et maintes fois sur le net et notamment sur le forum officiel d'amd... Voilà maintenant tout semble ok aux incertitudes de drivers ATI près . Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai du recommencer environ 10 fois l'installation de Windows 7 64 bits (cd 100% original !) puisque j'avais un joli message d'erreur (me rappelle plus lequel) apparemment connu sur le net (mais la solution était de regraver l'iso...) qui m'empêchait de finir l'installation.. Finalement avec un peu de chance et de patience ça a fini par marcher ! Sans soucis avec le 64 bits jusqu'à présent excepté les logiciels de partitionnements gratuits qui ne tournent qu'en 32 bits sous windows (EASUS Partition Manager) en 64 bits ce sont des versions payantes . Message cité 2 fois Message édité par Olylink le 30-12-2009 à 17:54:31 |
rocodido | merci pour tes infos, je venais de faire un post avec un peu près la même config (sauf ram, boitier principalement) |
Moltess | Salut Olylink belle config . Peut tu me dire combien il y a d' espace entre la porte et la façade de la tour au niveau du rhéobus? Je dois mettre aussi un rhéobus. Merci |
Olylink | @Moltess : Je viens de mesurer il y a un espace de 2 cms exactement donc ça devrait suffire pour de nombreux rhéobus en fait |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 18:56:51 |
Moltess | Merci Olylink, profîte en bien avec cette config. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
lucky30260 | http://www.ldlc.com/b-a8adc795f1dd9a7c.html
|
RB26DETT |
Message édité par RB26DETT le 31-12-2009 à 12:59:03 |
lucky30260 | oué je prefere investir dans une carte mere qui durera est changer la carte plus tard pour un sli ou un crossfire |
rocodido | toujours abusé le prix du montage |
Moltess | Salut Olylink, autant pour moi désoler il y a eu....... Cela dit je me dirige vers son grand frère le (P193). |
rocodido | C'est pas du stress mais du plaisir à le monter, de monter son matos Bien sur il faut pas entreprendre un montage sans expérience |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Achat UC/besoin de Validation config svp | avis sur config |
[AVIS]Config | config pour Server 2008 R2 |
monter un pc gamer debutan | Conseils config 700€ |
Besoin d'aide balaise pour config cpu carte mère | Evolution de ma config |
Plus de sujets relatifs à : [TERMINE] Config gamer - silence haut de gamme (1500€ environ) |