|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Terminé] Tour Gamer/Vidéo 900€ |
dqnker | Bonjour,
Message édité par dqnker le 22-07-2012 à 10:19:22 --------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 16:15:28 |
Caake | Alors déjà pour la CG, une 6870 pour du GW2 à fond ok puisqu'il bouffe essentiellement de la ressource proc', mais pour BF3, c'est juste mort pour de l'Ultra, à part en solo sur un écran 1680x1050 :s
|
dqnker | Salut, merci pour ton avis !
--------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
Caake | Moi non plus je suis pas un pro loin de là, sauf que j'ai fais quelques conneries en faisant ma config', si j'peux aider quelqu'un à pas faire les mêmes...
|
OneCarlos | Caviar black: bruyant, chauffe et très performat.
|
dqnker | Merci pour votre aide :-)
Message édité par dqnker le 25-05-2012 à 11:38:55 --------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
Caake | Bon je t'ai fais ça très vite : Message édité par Caake le 25-05-2012 à 18:13:01 |
dqnker | Désolé pour la carte graphique, je suis plein de contradictions et facilement influençable je dois avouer ! :-D
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 00:53:45 |
Caake | Bon voilà, on dépasse leger le budjet, mais là t'as vraiment quelque chose qui envoie sévère autant pour du jeux (7950 OC qui est vraiment violente pour 50€ de plus qu'une 7870, et y'a franchement pas photo) que pour toutes tes applications lourdes avec le i7-2600k, qui en soit apporte pas grand chose en jeu, mais fait quand même bien mieux qu'un i5 2500k pour le multi tâches et toujours avec un bon potentiel d'OC : |
dqnker | Salut Caake, désolé pour le retard de ma réponse (week-end oblige).
Message édité par dqnker le 29-05-2012 à 11:36:06 --------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
dqnker | Bonjour,
dqnker | J'ai précisé ne pas souhaiter faire d'OC, mais je ne compte pas en faire dans un premier temps.
dqnker | Je me permets d'upper le topic car je viens de me rendre compte d'un truc un peu important
dqnker | Merci pour vos avis.
Mouais5 | Rapidement : |
dqnker | Salut merci pour vos avis.
dqnker | Oui mais le Blue il est moins performant en vitesse non ? Sinon partir sur un Seagate 1to voire 2 to vu les prix plus bas que les WD (ou même un Samsung ? Je sais pas trop ce que ça donne).
Message édité par dqnker le 18-06-2012 à 10:24:21 --------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
Caake | Un Blue est moins performant qu'un Black c'est sûr, mais si t'as pas envie d'avoir une turbine barbecue ( ) à côté de toi, c'est le "prix" à payer. Message édité par Caake le 18-06-2012 à 10:33:33 |
Asthon | La G43 c'est 4 phases, la G45 c'est 5 phases, au dessus ça commence à être potable ! (120-130E minimum !) |
dqnker | Bon finalement après réflexion, je pensais rester sur une G45 pour la CM, jusqu'à ce que je vois une Gigabyte Z77-D3H en grosse promo et j'ai craqué.
Message édité par dqnker le 16-07-2012 à 21:16:21 --------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
dqnker | UP
Message édité par dqnker le 22-07-2012 à 10:09:04 --------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
dqnker | Et voilà j'ai commandé toutes les pièces et j'ai tout monté
Asthon |
Oui c'est normal, Les sorties de la carte mères sont réservés au GPU intégré du processeur, lorsque tu installes une carte graphique à part cela désactive le GPU intégré au processeur donc les sortie de la carte mère ne fournissent plus d'image... Tu peux forcer dans le BIOS l'activation du GPU intégré au processeur même si une carte graphique est présente, mais sans logiciel adéquate les performances en jeux seront celle du GPU intégré (autant dire que c'est une très mauvaise idée si tu as une carte graphique dédiée) par contre avec Lucid Virtu il doit être possible de mettre en place une recopie de la sortie de ta carte graphique vers le GPU intégré et donc de profiter de ses performances en jeux, et de la faible consommation du GPU intégré en bureautique, mais c'est pas vraiment une fonctionnalité très recherchée à part dans le monde mobile... Message édité par Asthon le 22-07-2012 à 12:37:19 |
dqnker | Ok merci pour ta confirmation, ça me rassure :-)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Seagate s'offre LaCie pour 146 millions d'Euros | Config Gamer -1000 euros |
PC gamer pas cher | quel boitier gamer moyen tour |
Titre à changer. Merci | Aide nouvelle config gamer |
[Gamer] Config 2200€ dans un Corsair 800D | |
Plus de sujets relatifs à : [Terminé] Tour Gamer/Vidéo 900€ |