Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Systeme d'exploitation moins cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme d'exploitation moins cher

n°9357908
saharaa
Posté le 14-12-2014 à 11:31:38  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je recherche un moyen d’acheter un système d'exploitation sur ma tour que je vais commander seulement je me dis que les 100e peuvent aller ailleurs dans la config c'est pourquoi je me suis demander si il y avait moyen d'en avoir un (légal) moins cher sachant que si plus tard je change de config je devrai en acheter un nouveau

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 11:31:38  profilanswer
 

n°9357919
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-12-2014 à 11:44:18  profilanswer
 

linux?

n°9357953
saharaa
Posté le 14-12-2014 à 12:18:32  profilanswer
 

Oui mais pour le gaming c'est pas trop adapté si?

n°9357958
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2014 à 12:21:35  answer
 

saharaa a écrit :

c'est pourquoi je me suis demander si il y avait moyen d'en avoir un (légal) moins cher sachant que si plus tard je change de config je devrai en acheter un nouveau


 
non
 

Citation :

Je recherche un moyen d’acheter un système d'exploitation sur ma tour que je vais commander seulement je me dis que les 100e peuvent aller ailleurs dans la config


 
un pc sans windows, ca marche beaucoup moins bien.... surtout pour du jeu.....  
 
moi aussi je me dis que les 100 euros pour un plein d'essence pourrait me servir à autre chose.... .

n°9357975
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 14-12-2014 à 12:36:51  profilanswer
 

saharaa a écrit :

Oui mais pour le gaming c'est pas trop adapté si?


Bah si. Mais ça dépend du type de jeu que tu aimes.  
La plupart des jeux finissent un jour par tourner sans aucun souci sous Linux, mais il faut attendre quelques mois après leur sortie pour ça. C'est tout.


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
n°9357977
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2014 à 12:42:23  answer
 

Mimisursonpingouin a écrit :


Bah si. Mais ça dépend du type de jeu que tu aimes.  
La plupart des jeux finissent un jour par tourner sans aucun souci sous Linux, mais il faut attendre quelques mois après leur sortie pour ça. C'est tout.


 
 :heink:
 
c'est une blague?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 12:42:53
n°9358053
saharaa
Posté le 14-12-2014 à 13:32:55  profilanswer
 

Si je paye 100euros pour une licence je pourrai l'installer sur qu'une seul carte mère donc si je change je devrai payer un nouveau OS non?

n°9358059
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 14-12-2014 à 13:36:39  profilanswer
 


Ben non.  
Le cas d'école étant Tomb Raider 2013, impossible à émuler sous Linux lors de sa sortie, mais qui tourne désormais comme un charme avec les dernières versions de Wine, grâce au travail spécifique de la communauté d'utilisateurs. C'est valable pour la plupart des jeux récents : injouables à leur sortie, puis parfaitement fonctionnels avec Wine quelques mois plus tard.


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Systeme d'exploitation moins cher

 

Sujets relatifs
Configuration htpc la moins cher possibleRécupèrer données sur partition système
Processeur saturé à cause de "Interruptions système"Plus de bureau écran noir, plus d'accès au système de mon ordI ASUS
ZEU boitier pas cherPc pour jouer a des jeux pas cher
Interconnexion systeme et periphPortable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ?
Problèmes internet/système sur nouvel configsysteme d'exploitation : trop cher ...
Plus de sujets relatifs à : Systeme d'exploitation moins cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR