| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : switch pour lan |
gamergabriel | bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 01:07:33 ![]() ![]() |
RaptorBlack | salut tu joue a quel genre de jeux ? |
RaptorBlack | c'est chaud... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
RaptorBlack | Collection Dorcel mdrrrrrrrrrrrrr |
gamergabriel | je peux te dire que aoe a 6 deja sa bloque ! et pour la collection Dorcel on a les dvd deja ^^ |
gamergabriel | un switch |
gamergabriel | oui car qd je dit entre ami sa peut monter a plus de 20 ^^ mais certain jeux lag un peux a se niveau AOE surtout ^^ apres voir si il ns fo pas un serveur je c pas !! |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:39:57 ![]() ![]() |
gamergabriel | pour info on est au temp des crysis et tout un tas des jeux qui demande de plus en plus , les jeux que tu me site c sur on i joue sans probleme meme avec de veille relique ^^ |
laxou bof bof ... | en jouant a 20 ou meme 50 personnes tu satureras jamais 100Mbps ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
yodatoto | verifie les configurations du jeu voir si il est bien optimisé niveau reseau |
chour AMD addicted | tu dois avoir de vieilles vieilles configs parmis ton groupe et ce sont elles qui provoquent les lags, pas ton réseau --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
faudrait tester avec un serveur dédié oué Message édité par darckcrystal le 24-04-2008 à 14:46:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
gamergabriel | Ya t'il un site pour tout se qui concerne les lan branchement configue ect ... |