| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Laquelle ? |
freekz | Bonjour , j'aimerais savoir laquelle de ces 2 configs est la meilleur ? Pour du gaming http://www.dell.com/fr/p/alienware-aurora-r4/pd.aspx ( il a rajouté 8 go de ram )
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 00:04:11 ![]() ![]() |
freekz | La 2eme est meilleur donc si je l'achete , j'ai plus de fps qu emon pote avec son alienware ? |
freekz | Je compte changer mes barettes de ram et les changer rn frequence 2000 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bah ca dépends de quel model il à, mais dans tous les cas tu va payer beaucoup moins cher (de 30 à 50%) et le jour où tu aura un soucis tu n'aura aucun problème pour réparer là ou alienware va faire un boitier spécial trop petit pour certains radiateurs, ou un watercooling chelou que tu peu pas remplacer à moins de tout changer, ou une carte mère dans une format chelou avec des prises sata aligné de telle façon que si tu change de carte mère tes câbles seront trop courts etc... etc... etc...
Message édité par SiZZiGETTE le 10-06-2014 à 00:18:03 --------------- BANNI de HFR |
Caake | Le prix est déjà pas mal abusé sur les portables, bien que ça reste du bon matos, mais sur les tours c'est juste Message édité par Caake le 10-06-2014 à 00:20:05 |
freekz | Merci et a votre avis avec ma config sur gta 4
|
yale65 jeté à l'oeil ... | omg le prix des alienware avec un GPU bof à ces tarifs |
freekz | Il me faut le montage a - de 1170€ |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 00:25:24 ![]() ![]() |
Zilak I can't carry anymore ! | Prend un ventirad moins cher. Un Thermalright par exemple ou un autre boitier. |
freekz | Ouais mais je veux garder du refroidissement liquidr , comme je met ma tour a cote de moi et qu'il y a une fenetre je veux qu'il soit classe ! |
freekz | Bonjour , j'aimerais savoir si avec se pc là , je ferrai tourner Battlefield 4 , GTA 4 , Watchs Dogs ( j'aimerais savoir le nombre de fps ) et les jeux à venir en ultra avec cette config http://www.topachat.com/pages/conf [...] e1tMiTQ%3D . |
mrdoug |
+1000. Une config de cette puissance sans SSD c'est juste ridicule. Message édité par mrdoug le 09-06-2014 à 16:47:56 |
freekz | Donc , pour 60 € de plus , je me prend une cm plus puissante ? une cg plus puissante ? un SSD ? ou un proco plus puissant ? ou plus de ram |
Caake | Une meilleure alim', un SSD et de la RAM moins vilaine vu que l'esthétique a l'air de compter pour toi. Message édité par Caake le 09-06-2014 à 16:47:12 |
ben6969 | Tu prends un SSD, le reste c'est très bien. |
brosswood | L'Ultra sur WD c'est tout un concept |
freekz | Bonjour , j'aimerais une config pour 1180€ avec la tour Cosmos SE , si vous pourriez me faire une config pour du gaming pour les jeux en ultra ( Watchs dogs , bf4 , Star citizen en ultra )
|
yoyo173 | Bonsoir
Message édité par yoyo173 le 11-06-2014 à 21:54:31 |
Caake | Tu comptes faire 8 topics ? |
damien71 | A ce prix pas de ssd? |
freekz | Bonjour , laquelle est la meilleur config svp pour les jeux suivants
|
electronique13 | Salut,
|
embar_go | Quatrième Topic sur le même sujet.....................
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
electronique13 | Ha ok ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Laquelle ? |