| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle os ! |
malo94 | bonjour je vais macheter cette config ses le panier |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 22:50:43 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
malo94 | un peux de serieux xD enfèète j'aimerai seven mes quelle version ? |
madpo lève toi et marche | 64 bits --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
malo94 | ok ok mes pour joué wow et css je pourrai avec la version 64 bits ou faut la version 32 bits? |
madpo lève toi et marche | pour jouer il te faut un windows , n importe lequel ... 32 ou 64 bits n importe !
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
malo94 | je vais opter pour celle la je pense en 64 bits si ses compatible
|
malo94 |
baikun | ça pique les yeux. |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 23:08:57 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | bon choix le probleme de compatibiliter survient soit sur de vieux jeux (>5 ans ) ou quand le jeux a mal evoluer je ne crois pas que ce soit le cas pour warcraft ni pour counter strike source ou les autre jeux que tu cites
cracker ? garde de ça pour toi sinon le dieu moderateur va pas etre content
effectivement fait mal aux yeux Message édité par madpo le 05-12-2009 à 23:10:40 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
malo94 | ok et pour ultimate aisse mieux mème si ses craké ou faut mieu 1 paque édition familiale prenium? |
madpo lève toi et marche |
tu peux décodé , parce que la tu massacres la langue française Message édité par madpo le 05-12-2009 à 23:12:26 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
malo94 | dsl mon cavier bug trop , ouai donc j'aimerais savoir si ultimate en craké chute !!! est mieux que celle que je veux acheter ? |
madpo lève toi et marche |
lis 4 message plus haut Message édité par madpo le 05-12-2009 à 23:15:37 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | bouarf si tu n as pas l utilisation de la machine virtuel sous windows xp la familliale premium suffit --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
malo94 | ok merci |
gea2402 | allez zou, une familiale 64 bits et on n'en parle plus! |
ouais_25 | Yop,
|
fkasztel | demande de conseil sur le choix d OS cracké et écrit en langage de débile....et c est même pas lock.... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quelle os ! |