Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

pc vs mac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc vs mac

n°7072062
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 13-08-2009 à 12:21:29  profilanswer

ouais be voila je suis compositeur de musiques de films et tout le monde dans ce monde ne jure que par mac et ca me prend grave la tete parce que si on, n'a pas un
mac g5 dernière generation on n'est visiblement pas capable de faire de la musique de film c'est carrément nul parce que les proc dans le pc sont vraiment top niveau puissance..

alors ma questrion est est ce que aujourd'hui un pc style le dernier d'alienware peut rivaliser avec un g5 bi proc etc...? ou est ce que les mac sont toujours plius puissants?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 12:21:29  profilanswer

n°7072073
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 13-08-2009 à 12:25:54  profilanswer

déjà si tu veux un pc avec un bon budget fait le monter par ldlc ou materiel.net pas des alienware, les alienwares rivalise avec une centrale nucléaire pour la consommation electrique

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7072076
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 13-08-2009 à 12:27:01  profilanswer

et surtout, comme Apple, tu paye la marque (dans une moindre mesure quand même), bref cher pour ce que c'est

n°7072077
chroctar
Posté le 13-08-2009 à 12:27:47  profilanswer

c'est pas que les mac sont plus puissant que les pc, mais les soft devellopper tire mieux les capacité des composant de l'ordi.

Mac a un gros default (de mon avis), 1 c'est tro cher, 2 pas assez de puissance en 3D/jeux, 3 pas assez de connectique.

c'est beau, c'est stable, c'est silencieux, mais c'est tro cher pour ce que c'est.

De mon avis, pa besoins d'avoir le dernier mac pour faire de la creation musical, un pc suffit amplement.

---------------
Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top !
n°7072081
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 13-08-2009 à 12:30:54  profilanswer

cyborg005 a écrit :

ouais be voila je suis compositeur de musiques de films et tout le monde dans ce monde ne jure que par mac et ca me prend grave la tete parce que si on, n'a pas un
mac g5 dernière generation on n'est visiblement pas capable de faire de la musique de film c'est carrément nul parce que les proc dans le pc sont vraiment top niveau puissance..

alors ma questrion est est ce que aujourd'hui un pc style le dernier d'alienware peut rivaliser avec un g5 bi proc etc...? ou est ce que les mac sont toujours plius puissants?

Y a 15ans, les mac avaient plus de soft pour l'audio et la retouche photo.
Aujourd'hui, le matos est le même (et c'est mac qui a pris les composants pc), basé sur un Os performant (merci bsd).
Donc tu peux avoir tout aussi bien avec un pc, pour tant que tu sois pas allérgique à windows comme le son les fanboys de mac, mais pour moins cher.  
Après c'est aussi une question de design..

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°7072082
jambon63
Le jambon, c'est bon !
Posté le 13-08-2009 à 12:31:45  profilanswer

Le pc c'est la bidouille et le mac... C'est bô.

n°7072160
adelardo
Posté le 13-08-2009 à 13:32:17  profilanswer

et si tu es allergique à windows, il y a toujours linux

n°7072167
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 13-08-2009 à 13:39:28  profilanswer

pfoooou grave de reponses d'un coup  

bon je m'en doutais un peu mais je voyais aucun test dans ce sens sur google  
non j'ai dit alienware parce que apparement d'après ce que j'ai lu les alienware sont destinés aux jeux et les jeux c'est ce qui demande le plus de ressources enfin je crois ..

donc si je prend le dernier de chez intel que je le monte avec grave de ram, je nike le mac pro ?

par contre bonjour le prix chez apple ..

apparement les mecs qui prennent un mac c'est pour la stabilité mais la stabilité c'est quoi? c'est juste parce que mac se prend moins de virus dans sa gueule ceci dit avec un bon pare feu mon pc il craint rien  
j'ai l'impresion que ceux qui prennent un mac veulent pas se prendre la tete avec les virus  avoir une machine stable et pouvoir travailler tranquille le probleme c'est que la tranquilité ca se paye cher ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

pc vs mac

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pc vs mac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)