|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un bon Pc |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:54:06 ![]() ![]() |
mycks | avec/sans écran?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | boitier : selon les gouts : Antec P182 / Antec Twelve Hundred / Cooler Master HAF-932 / Gigabyte 3D Aurora / Lian Li PC-60... 130€
Message édité par mycks le 27-01-2009 à 15:22:22 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Hercey | Merci pour ta réponse.
|
mycks | chez Nvidia, il y a les toutes nouvelles GTX260 gravé en 55nm qui viennent d'être annoncée
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Hercey | Mais les GTX280, 285 et 295 reste toujours plus puissante. |
mycks | oui mais ça explose ton budget... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Hercey | En effet.
|
mycks | certe la carte graphique est meilleur mais le processeur n'est qu'un dual core... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:18:04 ![]() ![]() |
Hercey | Ouais c'est dommage c'est vrai qu'un i7 est beaucoup mieux |
Clint79 | Désolé de taper l'incruste mais tu peux expliquer la dernière phrase :
|
Clint79 | C'est très clair, merci! |
Hercey | Merci à tous pour vos réponses.
|
rafifalu Raclette inside ! | En dd, prends plutot un western digital caviar blue 640Go. |
yokame | La qualité de ta config laisse a désirer comparer a une proposeé comme celle de mycks ou la mienne. |
Hercey | Ah bon ? |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
Hercey | Et là, qu'est-ce que vous en pensez ? http://www.noelshack.com/uploads/ordi003590.jpg
|
littleone In 64 bits we trust | Joli, juste la carte graphique que j'aime pas trop mais bon ... si Monsieur veut du nVidia... |
Vigorius | Si tu pars sur du Nvidia pars donc sur une Gtx 260+ je trouve que pour le peu de perf en plus les 130 € ne sont pas justifiés... |
littleone In 64 bits we trust | Tiens, un bon test pour se faire une idée des perfs de la bête:
|
Hercey | LA 285 est mieu qu'une 4870 1go
|
Hercey | Bon je verrai pour la cg sinon le reste est bon ? |
Hercey | ouais j'ai pas forcement le budget ^^
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La config de mycks ou de YoKame avec un CF de 4850 GSE. |
Vigorius |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu pars en CF, oui ca change pas mal, plus de puissance pour moins cher ... |
yokame | Bien Sûre que ca vaut le coup, une 4870x2 est en tete.Apres pour beaucoup plus chere et quelques % de perfs en plus tu as la gtx295..mais bon la c'est pour une autre catégorie de budget. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |