| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Selon vous? |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:13:24 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | la P5N32E-sli est très bien mais la Evga 680i semble meilleure pour un Q6600 avec un o/c très poussé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
delthem | Snif je sais plus ce que je veux maintenant |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:28:17 ![]() ![]() |
frk18 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Pas pour tes oreilles en tout cas.
Oui, le seul intérêt du SLI, c'est quand la carte la plus performante quei soit ne suffit pas. Et a part sur un 24" (ou + grand)...
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
delthem | Ca y est j'ai bien creusé le sujet (même si ça fait quelques jouurs que je suis dessus) et....adieu SLI ! Maintenant reste à savoir, PCI-E ou PCI-E 2.0 ? Lol ça n'en finira jamais |
delthem | Sinon le top pour OC en P35 ce serait quoi? |
delthem | up (un petit avis? surtout sur la CM) |
delthem | J'ai regardé sur le site de montgallet, mais je ne me suis pas déplacé (cela dit je suis à 800km)donc je pensais pouvoir la commander.Mauvaise pioche? |
delthem | Ok merci les gars je n'ai plus qu'à rajouter qques Euros par rapport à mes prévisions donc...Quant à la P5K premium,merci pour l'info |
herveco | bah pour les prix a montgallet, tu arrives avec les prix du site imprimés et tu te fait toutes les boutiques, générallement tu obtiens de bon résultat. |
delthem | Je l'ai déja fait, mais maintenant que je suis à 700-800km je vais devoir commander, et je me vois mal négocier par téléphone |
polarkraken | Pour moi surtout quand tu es loin comme ca jour plutot la carte d'un site fiable genre materiel.net.. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | |
delthem | Oui ça va surement se finir chez eux ou chez LDLC, il parait que les deux sont très sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Selon vous? |