| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1mo ou 2 ? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 12:13:38 ![]() ![]() |
romainsch | Tu veux dire 2 Go, ben si tu veux acheter un nouvel ordi avec windows vista oui il est conseillé d'avoir 2 Go de Ram. Sinon vu l'utilisation 1Go si vous voulez installer windows xp dessus. |
hanna12 | merci.
|
romainsch | Vista est plus gourmand en ressource que windows xp donc avec 2Go ça ne ramera pas, mais avec 1Go quand tu lances des applications lourdes il y a parfois des périodes de ralentissement. |
hanna12 | Je sais que ça vous parait idiot, mais dans vos montage je ne vois pratiquement que des 1go. pourquoi ?
|
hanna12 | merci romainsch |
Mitch2Pain |
|
romainsch | Moi ma config a 2ans et demi, et à l'époque 2Go c'était un luxe |
hanna12 | mdr... |
hanna12 | d'accord, je comprend Romainsch,merci d'avoir répondu. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 12:31:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
hanna12 | "un PIII 600 avec 384Mo de ram suffira largement. "
|
hanna12 | ok. j'ai un disque dur externe donc c'est bon.
|
hanna12 | aaaah je comprends. Merci Mitch2Pain.
|
hanna12 | une dernière : 2x1000 ou 4x512 ??
|
romainsch | Non mais je te conseille 2x1Go comme ça dans quelques années tu pourras rajouter 1 ou 2Go. |
RaKaCHa | @hanna12 : comme les dit Romainsch, prends 2x1Go dans l'optique d'un upgrade futur. |
RaKaCHa | Le e4300 est plus performant.
|
hanna12 |
|
RaKaCHa | Prends Graveur + lecteur.
Message édité par RaKaCHa le 03-04-2007 à 13:53:38 |
hanna12 | merci RaKaCHa. |
Mitch2Pain | Je ne suis pas d'accord: un graveur seul suffit, tu économisera le prix d'un lecteur. un DVD c'est comme un CD mais ça contiens plus de données.
|
Mitch2Pain | ok, désolé en lisant ton post ci-dessous j'ai cru que pour toi le core2duo était autre chose que les 2 cpu cités. Il aurai fallu dire "Je mettrais 60 de plus pour prendre le c2d", là j'aurai compris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |