| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle tv ? |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 23:27:36 ![]() ![]() |
Tartifless | L'oled ne marque plus vraiment maintenant, j'ai un 49' Sony comme écran et aucun problème de marquage. Pourtant il m'arrive souvent de l'oublier des heures sur une image fixe |
Tartifless | En non oled tu as la samsung QN90A en 50' ou la LG nano en 49 pouces il me semble qui sont g-sync et ont l'air top |
ericdupt13 killer is killer |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
Tartifless | En effet je viens de voir, à priori c'est plutôt les oled qui offrent cela !
|
Tartifless |
sway13 |
zouaf | Juste pour info, j'ai un modèle samsung 55q95t et je regrette clairement mon achat.
Message édité par zouaf le 11-11-2021 à 13:48:47 |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 13:34:08 ![]() ![]() |
Tartifless |
Tartifless |
Tartifless | Par contre j'ai l'impression que la QN90A a bien 4 prises 2.1, où as-tu vu qu'elle n'en avais qu'une ? |
Tartifless |
|
Tartifless | Dans tous les cas on en revient à la conclusion de départ, ce que tu recherches n'existes pas !
|
gima56 | Donc Theck8 et ma petite personne t'ont donné le même ressenti, à toi de voir maintenant. |
ericdupt13 killer is killer | ou sinon y a la "QE43QN90A" mais elle est comme sais grandes soeurs (qe50qn90a) ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
Stephen341 | Je te conseille un LG 48CX. Je joue dessus en chambre perso, et c'est top ! |
Tartifless | Il ne veut pas de oled |
Stephen341 | Oui j'ai vu mais le marquage est plus du tout comme les tout premiers OLED, surtout sur des modèles haut de gamme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle tv ? |