| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et un de plus ! |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:17:03 ![]() ![]() |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Salut, comme dis par mon vdd toute est pas mal , juste ! Etant un défenseur courageux des AIO , pour moi aio est une très bonne chose , mais ce modèle est très basique. |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Les aios que j'ai désigné sont des aio haut de gamme , très performant et design.
|
Andorria |
|
Andorria | Tu pourras revenir nous voir quand ta pompe sera dead, comme ça arrive forcément au bout de quelque temps |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 20:09:25 ![]() ![]() |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Euh ..... j'ai un lepa aquachanger 120 sur mon i5 4460 depuis 2ans et il est toujours en tres bonne etat , alors que c'est un aio bas de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par Kyulegend le 05-03-2017 à 20:24:23 |
Andorria |
J'aimerais savoir de quel "gain de place" l'aio permet-t-il de bénéficier ? En effet, tu vas mettre quoi à l'emplacement de ton ventirad ? Tu vas stocker des trucs ? Non, tu vas avoir - de perfs, pour + d'argent et + de bruit, c'est illogique, et ma réaction n'est pas "rageante" comme tu dis, elle est logique tout simplement. L'AIO, c'est le truc typique du mec qui débarque en info et souhaite une bonne config mais un peu jacky tuning quand même, et au final une fois que tu as testé ben t'es déçu par rapport à un ventirad classique.Euh ..... j'ai un lepa aquachanger 120 sur mon i5 4460 depuis 2ans et il est toujours en tres bonne etat , alors que c'est un aio bas de gamme. Et puis bon pour finir, on parle pas de ton expérience "j'ai un aio et ça marche très bien", cool story mais moi je te parle de ce que l'on peut observer sur hfr et sur d'autres sites (et oui il n'y a pas que hfr..) au bout d'un certain temps (et pas forcément longtemps d'ailleurs). Message édité par Andorria le 05-03-2017 à 20:30:41 |
Andorria |
|
Titou56 |
SirFr Objectif 8K Laser |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
xariss | D'accord. Sinon, à part le refroidissement, tout le reste est bon vu mon objectif de perf ? |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Oui aucun soucis , ta config sera tres puissante ^^ |
fs_bic | Bonsoir,
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Rien a voir , pas sur qu'avec de la corsair platinium ou la trident z il passe |
fs_bic | Voici une photo d'une MSI Z270 Krait Gaming avec un Noctua NH-U12S:
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Oui bien ici le problème ne se pose pas vu qu'il a 2 x 8 Go de RAM Corsair Vengeance LPX |
fs_bic |
|
|
fs_bic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Et un de plus ! |