|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Station de travail DELL pour infographie 2D3D |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:21:45 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Ache immatriculé-conception | Bonjour mr_dragon, au sujet de la compatibilité CG/carte mère, il ne devrait y avoir aucun souci. La carte mère du Precision 490 comme de quasiment toutes les stations bi-processeurs Intel est sur chipset Intel 5000X, et techniquement la 8800GTX s'y installe naturellement. Cependant deux points sont à vérifier, et il appartient au service compétent de Dell d'y répondre : d'une part, la 8800GTX exige deux connecteurs d'alimentations 2 x 6 pins PCIE, l'alimentation 750W du P490 devrait permettre la connection. Les stations bi-processeurs sont en général prévues pour le multi-écrans, et donc deux CG PCI-E, et donc deux (min.) connecteurs PCI-E disponibles depuis l'alimentation du boîtier, et ces deux connecteurs devraient satisfaire la 8800GTX. Les constructeurs de stations pro sont censés fournir une notice technique complète de leur matériel, au moins sur demande, et c'est donc une exigence à maintenir auprès du vendeur. D'autre part, un assez improbable souci CG/carte mère pourrait être l'état de mise à jour du BIOS. En principe, une machine configurée en juin ou juillet 2007 ne devrait poser aucun problème.
Message édité par Ache le 26-06-2007 à 17:33:19 --------------- Parcours étrange |
Ache immatriculé-conception | Je t'en prie, si tu veux je voudrais continuer sur quelques point car le sujet m'intéresse :
Message édité par Ache le 27-06-2007 à 04:57:01 --------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 04:13:22 |
mr_dragon | Ouais, c'est pas gagné, hein ?
Je vais aller regarder les autres constrructeurs ... Merci. Message édité par mr_dragon le 27-06-2007 à 05:35:31 |
Ache immatriculé-conception | Que sont les nouvelles mr_dragon? Ta machine t'a-t-elle trouvé? Attention, tu risques une requête de benchmarking. Ou alors, une photo. Ou bien, l'exclu du prochain rendu Mental Ray. A toi de voir. --------------- Parcours étrange |