Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Je souhaite me renseigner a propos de ma futur configue gamer .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je souhaite me renseigner a propos de ma futur configue gamer .

n°9583629
swazymonst​errr
Posté le 16-08-2015 à 03:15:33  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Je suis ici aujourd'hui car je me suis poser beaucoup de question a propos de ma " Futur " Configue Gamer .
 
Je dispose de 900€ avec 100€ en cas de besoin .  
 
Je souhaite monter un pc gamer qui pourra faire tourner tous les jeux en ultra comme ( Arma 3 , Gta 5 ... ) avec de bon FPS .
 
Je m'y connais pas vraiment mais grâce au forum j'ai pu me renseigner et essayer de monter une configue seul .
 
Ma configue Pc Gamer :
 
- Processeur : I5 4690K  
- Carte Graphique : MSI GTX 970 Gaming 4G
- Carte Mère : Msi Z87-G45 Gaming
- Ram : G Skill Ripjaws X DDR3-1600 8 go
- Alimentation : Corsair 650W
- Disque Dur : Seagate Barracuda 1TO
- Boitier : Zalman Z11
 
 
J'ai déjà l'écran , le clavier , et la souris .
 
Je ne connais presque rien en configuration donc je me poser les questions suivante .
Question : Cette configuration est a la hauteur de mes attentes ? Tous les élements sont-il compatible ? Que manque t-il dans cette configuration ? Qu'aurez vous changer dans cette configuration ?  
 
Merci de votre compréhension et du temps pris pour m'avoir répondu ;)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 03:15:33  profilanswer
 

n°9583632
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 16-08-2015 à 03:19:40  profilanswer
 

C'est pas mal du tout, et si avec tes 100€ tu peux te payer un SSD en plus, c'est le top [:nino555]


---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°9583633
swazymonst​errr
Posté le 16-08-2015 à 03:23:33  profilanswer
 

hostiti a écrit :

C'est pas mal du tout, et si avec tes 100€ tu peux te payer un SSD en plus, c'est le top [:nino555]


 
Merci de ta réponse , On ma conseiller de prendre un ventirad cela est t-il indispensable vu que dans le zalman z11 il y a 5 ventilateur ?

n°9583635
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 16-08-2015 à 03:27:44  profilanswer
 

Arf... Oui... Disons que ca sera même indispensable.. Mais t'en trouve à 30€ genre Cooler Master 212 ou Artic Freeze qui feront le taff tant que tu fera pas d'OC


---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°9583637
swazymonst​errr
Posté le 16-08-2015 à 03:32:49  profilanswer
 

hostiti a écrit :

Arf... Oui... Disons que ca sera même indispensable.. Mais t'en trouve à 30€ genre Cooler Master 212 ou Artic Freeze qui feront le taff tant que tu fera pas d'OC


 
Ok vue que je m'y connais pas Un OC sa sert a quoi ? Et avec cette configue je fait tout tourner en ultra ? :love:

n°9583638
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 16-08-2015 à 03:37:49  profilanswer
 

Faut pas exagérer... Mais en tout cas, tu sera pépère pour les années à venir :jap:
 
(OC = OverClocking : ca sert à s'amuser en montant les fréquences des cpu (ou gpu). Ensuite, tu observes le gain avec des logiciels de bench (logiciel de calcul de performance qui donnent une "note" ou un score à ton PC))
Mais à moins de monter tes fréquences comme un porc (auquel cas, il faut un refroidissement adapté), tu fais pas la différence en jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par hostiti le 16-08-2015 à 03:39:43

---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°9583639
swazymonst​errr
Posté le 16-08-2015 à 03:42:20  profilanswer
 

hostiti a écrit :

Faut pas exagérer... Mais en tout cas, tu sera pépère pour les années à venir :jap:
 
(OC = OverClocking : ca sert à s'amuser en montant les fréquences des cpu (ou gpu). Ensuite, tu observes le gain avec des logiciels de bench (logiciel de calcul de performance qui donnent une "note" ou un score à ton PC))
Mais à moins de monter tes fréquences comme un porc (auquel cas, il faut un refroidissement adapté), tu fais pas la différence en jeu.


 
Merci D'avoir pris le temps de me répondre et bonne soirée Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Je souhaite me renseigner a propos de ma futur configue gamer .

 

Sujets relatifs
PC Gamer 900€~ maxPc Gamer/Stream budget de 1550€ ?
PC infographie/gamer 1000€config pc gamer
pc gamer portableConfig gamer " ultra "
Config pc gamer a 600€Suite Assemblage PC Gamer
Parfaire une config gamer déjà faîteAvis sur config 2015 GAMER
Plus de sujets relatifs à : Je souhaite me renseigner a propos de ma futur configue gamer .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR