| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Souder composantes : Quel fer choisir |
esox_ch | Bonjour, En vue de pouvoir faire quelques petites modifications dans mon routeur je prévois de m'acheter un fer à souder. J'ai lu pas mal de sites expliquant qu'il faut investir dans un bon fer à souder, ce que j'ai pu remarquer en voyant le bordel que me fait le fer à 15€ que j'avais jusqu'à présent. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce truc ou aurait des conseils à me donner? Merci d'avance Esox Message cité 2 fois Message édité par esox_ch le 08-07-2007 à 16:43:30 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:41:58 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,moi cela fait 20 ans que j ai mon petit JBC et il fonctionne toujours....
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
bjone Insert booze to continue | genre mon antex je crois que c'est celui-là:
|
bjone Insert booze to continue | et la pompe qui va bien quand t'en a marre des pompes de merde:
Message édité par bjone le 10-07-2007 à 00:18:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 08:58:09 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 10-07-2007 à 09:15:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esox_ch | D'accord merci, Encore 2 petites questions : 1ère: Vaut-il mieux utiliser un fer à genre 400° qui devra donc rester que très peu longtemps sur l'étain ou un fer qui est peu en dessus de la temperature de fusion mais qui devra rester un peu plus?
Edit : Oui mais un chauffe tasse qui chauffe à 400° à mon avis ça le fait pas trop ... Enfin t'es sur que ta tasse elle sera chaude, mais ta main risque de le devenir aussi très rapidement Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 10-07-2007 à 11:11:33 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
bjone Insert booze to continue |
|
esox_ch | Ok parfait
|
bjone Insert booze to continue | là j'avoues je sais pas |
bjone Insert booze to continue | par contre fait gaffe aussi, quitte à investir dans une station, il vaut mieux que tu ait un connecteur de mise à la masse, enfin le truc ESD...
|
yves53 |
Message cité 1 fois Message édité par yves53 le 10-07-2007 à 20:31:06 --------------- Carte mère Asus P5B-Deluxe- Chipset P965 Intel - E6600 2.6ghz fsb266 @ 3.2ghz Fsb 400- Noctua NHU- 12F- 2*1024 Ddr2 Crucial Ballistix Pc 5300 @ 400, Cas 4.4.4.12 - raid 0 raptor system + 3 hd sauvegardes |
El Monstro |
Message édité par El Monstro le 10-07-2007 à 23:04:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |