Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Sortie DVI et VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie DVI et VGA

n°5475545
crinoffe
Posté le 20-04-2007 à 12:20:17  profilanswer
 

Bonjour je compte m'acheter une nouvelle carte graphique. Je souhaiterais qu'elle ait deux sorties pour pouvoir y mettre deux écrans pour travailler à deux personnes sur un même ordi en même temps.
Je me demandais si cela fonctionnerait avec les cartes avec une sortie DVI et une sortie VGA, ou s'il fallait une carte spéciale.
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci. :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 12:20:17  profilanswer
 

n°5475554
ryanair
Posté le 20-04-2007 à 12:24:46  profilanswer
 

Taffer à 2 sur un même PC ? Je crois pas que c'est possible.

n°5475582
maduck
Posté le 20-04-2007 à 12:36:30  profilanswer
 

Si sur les anciennes, sur la 6600GT par exemple il y à les 2 si mes souvenirs sont bon

n°5475626
pas de bol
Posté le 20-04-2007 à 13:01:28  profilanswer
 

Le problème, c'est pas vraiment les écrans ou la carte graphique mais plutôt de pouvoir utiliser 2 souris et claviers en même temps et sans interférences.
 
Y'a une solution mais je ne pense pas qu'elle soit disponible par ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Sortie DVI et VGA

 

Sujets relatifs
Trouille de ma vie puis... sortie VGA grillée mais DVI marche ?(!)sortie VGA / entree DVI
peut on utiliser la sortie dvi et vga sur la meme carte video?Choix CG avec sortie VGA DVI peut etre tv
Branchez un lecteur DVD de salon à un ecran LCD (sortie DVI ou VGA)doubler une sortie VGA ou DVI
Sortie DVI convertie en VGA > sortie VGA ?sortie DVI et VGA
Sortie DVI, reel gain de qualite par rapport au VGA ???? 
Plus de sujets relatifs à : Sortie DVI et VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR