Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Solution de messagerie avec une valeur ajoutée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de messagerie avec une valeur ajoutée

n°10008794
snike
Posté le 08-12-2016 à 11:17:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
   J'ai aujourd'hui un hébergement mutualisé chez OVH avec la possibilité d'avoir 100 boites de maxi 5Go. J'utilise environ 50 boites pour les services internes. Nous sommes une Communauté de communes de plus de 100 mairies.
 
   Mon projet : dans l'optique de s'équiper d'une solution watch guard ou mieux si vous connaissez, je cherche les évolutions que je pourrais apporter, en même temps, à mes basiques boites de messageries.
 
   Afin de mutualiser mon investissement je pense qu'il serait serait intéressant de créer 300 boites supplémentaires pour les mairies.
   Est-ce que le faite d'avoir mes principaux destinataires (mairies) dans le même domaine (@domaine.fr) me permettrait d'avoir une garantie sur la réception de mes messages. En effet, certaines mairies affirment ne pas avoir reçu certains messages.
   J'ai besoin de pouvoir créer au moins 500 boites de de 5Go.
 
   Connaissez-vous des solutions de bon rapport qualité prix permettant de répondre à mes attentes ?
 
Merci par avance.


Message édité par snike le 08-12-2016 à 11:18:12
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 11:17:44  profilanswer
 

n°10011552
snike
Posté le 12-12-2016 à 11:51:55  profilanswer
 

Aucune idée ?
Il faut mettre ma question dans une autre rubrique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Solution de messagerie avec une valeur ajoutée

 

Sujets relatifs
Pilote NVIDA impossible à installer -> SolutionCherche solution sauvegarde
Solution équerre double eSATA LP4K / UHD : Meilleure solution graphique prix/perfs pour ma config
Bsod intempestive solutionSolution de stockage fiable pour très long terme
solution fixation socket amd 3+Problème platine vinyl, ne trouve pas de solution
AMD Crimson + Overclock (MAB) = blacksreen : "solution" [Solution]Crash port PCI express 16X - Gtx 670 OC & MSI Z170 A Gaming
Plus de sujets relatifs à : Solution de messagerie avec une valeur ajoutée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR