| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : solution contre wifi nul? |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 11:22:49 ![]() ![]() |
Crashdent |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | mon modem/routeur est environ a 7-10m de moi. --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Crashdent | Moi je me suis pas fait chier à installer des plinthes, j'ai coller directement sur celles existantes |
bob+987 | Bein , après tu rajoute un point d’accès wifi au bout du câble. http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WA [...] 849&sr=8-1
Message cité 1 fois Message édité par bob+987 le 13-01-2013 à 11:45:59 |
Crashdent | Tu voudrai une bonne connexion sans fil dans ta maison qui est blindé de parois en aluminium ??!
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase |
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 11:49:48 ![]() ![]() |
Volkro | Je pense que c'est ce qu'il te faut, pas j'en suis pas sur. |
MysterieuseX Chieuse |
|
Crashdent | Les CPL c'est avec fil !
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | donc le mieux est de prendre un routeur? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Volkro | Crashdent, il y a dans ce pack 1 point d'accès wifi, et 1 point d'accès ethernet. Message édité par Volkro le 13-01-2013 à 12:44:59 |
Crashdent | Pas vu ! |
blazkowicz |
mais les câbles c'est bien aussi
300 c'est pas mal plus gros que 35, également. Message édité par blazkowicz le 13-01-2013 à 12:49:35 |
Volkro |
|
blazkowicz | ah oui, pas vu l'adaptateur CPL qui fait routeur wifi en même temps.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |