| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Soldes Hardware été 2018 /!\ PAS DE BLABLA /!\ |
|---|---|
jlf8285 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 19:10:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
jlf8285 | mais est-ce qu'on peut le mettre en DVI ? (avec un cable prevu a cet effet ou pas ) |
XaTriX | sans la prise dvi ? --------------- [:dawa] |
jlf8285 | arfff... dommage
|
ArthurB |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
ordimans |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 15:17:38 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 25-07-2009 à 15:48:50 |
ordimans | Oui je sais, je les ai posté mais rupture chez RDC et elle était neuve. |
crepator4 Deus ex machina | http://www.cdiscount.com/informati [...] K092X.html
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
vanhoenacker | WB Swiftech Apogee GT 19.95€ neuf, beaucoup moins cher qu'ailleurs |
shadowsun fanboy hunter | haa,c'est ça qu'on veux --------------- for the greater good |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 22:07:53 ![]() bon bein bien pourrites ces soldes d'été, un grand merci quand même à LDLC et ses opérations bonnes affaires. |
AdrenaliZ | j'ai une bonne offre a proposer au plus réactif.
|
fresnel1 tranquille le chat | garantie 1 mois! faut aimer le risque |
leron62 |
AdrenaliZ | en meme temps pour 96€la GTX260 (+?) neuve il faut pas trop en demander. la garantie constructeur dois surement fonctionner en dehors de celle de cdiscount. |
AdrenaliZ |
|
leron62 | oui ok mais plus que 1 article, c'est un peu mort xD |
AdrenaliZ | c'est les stock en temps réel |
fresnel1 tranquille le chat | ils ont souvent des MSI avec des !!!!! dans tous les sens, a mon avis ca puduc...100 roros a la benne 1 mois apres ca le fait moyen |
freejuga |
leron62 | et voila |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
freejuga |
shadowsun fanboy hunter | omg,respect pour cette fausse action magnifique --------------- for the greater good |
freejuga |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 28-07-2009 à 00:58:17 |
ftp381 ça fûme! |
the_warrior in soviet ... |
|
frederikk |
|
baltique | Ca y est , le topic redevient n'importe quoi. Bravo à tous pour cet acharnement à bousiller le topic SOLDES. Les problèmes, paypal c'est des méchants; mon beauf est resté 1h au téléphone avec la SAV de cdiscount, ou j'ai du pognon mais je sais pas comment le dépenser, moi je vais a mongallet c'est plus mieux, c'est passionnant je le reconnais, mais moi qui vient dans ce topic pour voir les soldes, j'en ai absolument rien à carrer. Si un modo peut faire a nouveau le ménage (et virer mon message par la même occasion) Message cité 1 fois Message édité par baltique le 28-07-2009 à 08:31:19 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |