| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Soldes Hardware été 2018 /!\ PAS DE BLABLA /!\ |
|---|---|
yopyop86 css forever | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:40:05 ![]() ![]() |
feyris |
|
feyris | si c'est rangé comme chez moi alors je les comprend |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yopyop86 css forever | Si cdiscount ne respecte pas sa date de livraison avons-nous le droit de réclamer quelque chose? --------------- Mes ventes |
krio Mamouth sous gravier |
|
yopyop86 css forever |
Requin94 | J'ai reçu mes dd de 500 ce matin (et tout ce que j'avais commandé, rien ne manque) --------------- Feed-back |
tony54 | donc en gros ça reste du DD d'occase, c'est pas chère mais c'est du réparé, ça revient kif-kif a ce que l'on trouve en occase sur le forum --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:09:42 ![]() ![]() |
AdrenaliZ | C'était indiqué sur ldlc que c'était des produit reconditionnés.
|
newbee Alias : 0liveO1 | +1, celui qui me trouve à ce prix du To sur le fofo, je lui paie l'appero! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Requin94 | Je viens de checker le numéro de série d'un de mes disques chez Seagate :
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:45:58 ![]() i pense déjà à faire sauter son DD Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 14:47:24 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | perso, j'ai transporté mon stacker de 18,1kg-e ( --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DrDooM | Bon vais récup mon QNAP ce soir, par contre pas de nouvelles pour les HDD 1To et la GTX 260, ça m'apprendra à poster ici qu'il y a -70% |
AdrenaliZ |
newbee Alias : 0liveO1 | maiwai --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AdrenaliZ |
DrDooM |
|
|
Requin94 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:17:19 ![]()
|
Ovan O_O |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:28:42 ![]() C'est le jeu |
AdrenaliZ | Celui qui a voulu revendre le stacker seul a 130€ et l'alim seul a 130€ ? |
|
newbee Alias : 0liveO1 | qnap 201 déballé, il est trop classe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |