| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Soldes Hardware été 2018 /!\ PAS DE BLABLA /!\ |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:27:10 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Zack47 | Lien pour le 1 To de Samsung svp ? |
doul59 | http://www.cdiscount.com/informati [...] 03SIY.html
|
Zack47 | C'est pour mon NAS |
BlueScreenJunky |
|
zycker |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
the_warrior in soviet ... |
|
3dfx DIJON (21000) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:03:14 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
looloo94_2 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Quelqu'un a évoqué ça hier... A voir s'il avait raison mais à mon avi, oui, le destockage c'est pour liquider les stocks, et c'est le seul moment de l'année où les magasins peuvent vendre à perte AMHA Exact pas de mention soldes, je confirme. EDIT: du coup mon topic a pas tenu longtemps mais n'a servi à rien ... Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 25-06-2009 à 12:18:13 |
CocoRambo | Le problème se pose pas pour l'histoire des Q9400s, le vendeur était au US... Donc les soldes et l'autorisation de vendre à perte.... Message édité par CocoRambo le 25-06-2009 à 12:30:49 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Latrinite |
|
Zemilou |
ecco_the_dolphin Ahum | Plussain, |
DrDooM |
|
HysterX |
|
morganno oui oui, toi aussi. | drapal
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
chaced |
chaced |
Normalement un vrai switch energy star peut : Perso j'ai un vieux SMC pas cher 100mb/s, il n'a que la 1ere option Edit : c'est bien expliqué la : http://www.dlinkgreen.com/energyefficiency.asp 29.4€ fdpin, mais il fait juste switch, apres faut avoir l'utilité du routeur wifi. http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] ZVEK377823 Message édité par chaced le 25-06-2009 à 14:54:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aladin06 | Bonjour tout le monde,
|
yopyop86 css forever |
--------------- Mes ventes |
morganno oui oui, toi aussi. | Surtout qu'est ce que je le trouve moche !! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
newbee Alias : 0liveO1 | s'il prend autant de place qu'un 26-28", autant prendre ceux-là qui sont moins chers --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yopyop86 css forever |
--------------- Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 15:14:57 ![]() |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
chaced | C'est une solde Seven a 50€ ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
samuel14 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:44:39 ![]() En occasion tu as toutes tes chances
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 17:45:20 |
macbeth personne n est parfait | "neuf de 6 mois" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:59:51 ![]() Jamais utilisé => ancien proprio un quadragénaire => décédé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 20:00:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |