| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Soldes Hardware été 2018 /!\ PAS DE BLABLA /!\ |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:02:30 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pétard ! j'avais pas vu la quantité !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:21:49 ![]()
C'est des dalles moisies.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je sais ça, mais j'aurais voulu savoir si ça peut se rattraper après calibration, et pas en se limitant aux réglages par les menus de l'écran --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
defjay |
ben je trouve que c'est un bon prix pour qqun qui veut l'accrocher Message édité par defjay le 12-01-2009 à 22:26:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 07:21:05 ![]() et en faire un cadre photo numérique |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | celui là est déjà mieux de samsung 20" wide Message édité par ibagni_fr le 13-01-2009 à 08:33:59 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | un 22" 226BW Message édité par ibagni_fr le 13-01-2009 à 08:33:49 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 07:45:39 ![]() ![]() |
DivX | précise que c'est d'occasion, qu'il n'y ait pas de fausse joie |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | done. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je viens de commander une Sapphire HD4870X2 pour 298€, sur RueduCommerce et leur destockage (avec un bon de 10€ trouvé sur le net)
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.pixmania.com/fr/fr/1909 [...] go-gd.html
|
olivierau | un lg 22 pouces w2242t df pour 99€ a lidl
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 13-01-2009 à 11:16:12 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
krio Mamouth sous gravier |
|
Ill Nino Love |
olivierau |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Garde le Belinea --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
krio Mamouth sous gravier |
|
Ill Nino Love |
cassoux | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] tegres.htm
Message édité par cassoux le 13-01-2009 à 12:44:24 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 13-01-2009 à 13:31:12 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je verrais bien, au pire elle est garantie par RDC et par Sapphire donc bon. Et puis la boite tant pis, elle arrivera peut-être dans une boîte carton toute simple.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fresnel1 tranquille le chat |
|
SamDaPiRatE | manquerai plus que ca tient... c'est le produit qui est sous garantie pas la boite |
fresnel1 tranquille le chat | je plaisantais pas du tout hein.....logiquement faut la boite et le bundle pour avoir droit a la garantie.. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
taarhn | INTEL ® Core™2 Quad Q9400 à 199.90€ sur grosbill
Message édité par taarhn le 13-01-2009 à 14:14:49 --------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
taarhn | Quoique avec la baisse du prix annoncé à 219 $ çà fait du 165 € alors --------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
taarhn | Ah oui pas pensé !!! --------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
kazikaze3 |
|
taarhn |
--------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
mycks | oui, sauf que c'est pas vraiment une nouveauté : ça fait déjà 5 jours
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |