|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'achète ce soir |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:46:53 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Landia |
|
Razhiel83 | Pour la M12 500, y a qu'en même pas mal de personne qui ont eu des pb avec...pas tous mais quelques uns... |
Landia | Sur combien |
Landia | Go, les prix sont très compétitifs ! |
Razhiel83 | XD j'ai même pu trouver un code promo sur le net pour 10€ de réduc sur le boitier |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2008 à 00:32:57 ![]() ![]() |
Landia | classique, le e8400 arrive le 14....
Message édité par Landia le 13-03-2008 à 00:38:00 |
altarus | euuu non arrete c'est quoi cette carte mere??? prend une ga-p35-ds3R ou P......... |
Landia | arrêtez, pas besoin de prendre plus cher, c'est une carte qui est largement suffisante en évolutivité.... Faut pas jouer les moutons non plus et réfléchir un chouilla.... |
Razhiel83 | C'est ok, 1434€ avec le pack 2!! Jte remercie beaucoup. Jte tiens au courant quand je le reçoit. Tu sais si jle recevrai en début de semaine prochaine? |
Razhiel83 | La DS3R est pas compatible avec le E8400 non? |
Landia | Pas le processeur si la pénurie continue... J'ai embêté tous les jours pendant une semaine mon petit monteur.... tous les jours... |
Landia | Si elle l'est. Mais pour quel bénéfice en plus ? |
altarus | .... elle supporte pas la ddr2 pc8500, donc les crucru .... si deja il prend un bete de pross avec un super ventirad, autant prendre une carte mere qui va bien en oc.... |
Landia | ça me ferait mal qu'elle supporte pas les 8500, j'en ai une |
Razhiel83 | De toute facon c'est commandé... commencez pas à me faire peur!!! |
Landia | Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
|
Landia | C'est pas vrai !!! |
Razhiel83 | KOI KOI KESKIA??
|
Landia | Tu as 3H pour annuler en ligne.... Refais, mais avec la P35 !! |
altarus | ok, ben c materiel qu'est pas a jour alors... bref, moi je serait parti sur du p35 si deja sa config a le matos au top actuel...
Message cité 1 fois Message édité par altarus le 13-03-2008 à 00:49:54 |
Landia | +17€...
|
Landia |
|
Razhiel83 | ouf c annulé, alors di moi exactement ce que je prend textuellement stp |
Landia | ouais... merci altarus, j'ai failli pas sortir vivant d'ici moa |
Razhiel83 | voila sa me fait 15 euros de plus |
Razhiel83 | a moi aussi vous mavez fait peur, heureusement que ldlc a prévu le coup |
altarus | ben au pire, je pense qu'il aurrait reçus un mail demain de ldlc disant que le matos est pas compatible... mais bon si on peu eviter ^^ |
Razhiel83 | Haaaa dégouter, le code promo que j'avais pour le boitier est périmé... dépassé la date limiteee, snifouilleee |
Landia | Aïe... Mais tu vas avoir un beau pc, je te l'assure. Pour une heure près.... Message édité par Landia le 13-03-2008 à 01:01:50 |
Razhiel83 | J'ai un big PB, maintenant les établissements bancaires me refusent l'achat!!! |
Razhiel83 | Combien de temps la banque met elle pour comprendre que j'ai annulé la commande et que donc j'ai de nouveau accès à mon plafond journalier??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |