Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Mini PC silencieux pour internet/streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Mini PC silencieux pour internet/streaming

n°9758731
crapih
Posté le 12-03-2016 à 12:50:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un nouveau projet et comme d'habitude je viens prendre vos bons conseilles et recommandations.
Le but est de pouvoir regarder des films sur une télé led (connecté en Hdmi, les supports vidéos sont dvd/disque dur/netflix/streaming en général) qui se trouve dans ma chambre.
 
Il y a plusieurs contraintes à respecter et j'ai du mal à tout concilier, voici la liste (dans l'ordre de priorité):
-ultra silencieux, j'utilise mon ordi gaming pour le moment mais j'entends plus plus les ventilos et le lecteur dvd que le film
-évolutif, si dans quelque temps j'ai besoin de changer le lecteur pour un 4k ou la CM pour la connectique-le plus petit possible, c'est là que je pèche le plus j'aurais souhaité quelque chose qui se rapproche d'une box ou un gros lecteur dvd-rapide au démarrage et à l'utilisation
-utilisable avec une télécommande clavier
-le prix, j'ai pas de budget fixe ni d'idée mais je vais pas mettre 800€ pour regarder des films :pt1cable:    
 
Autres précisions, pas besoin d'OS/clavier/souris/écran ni de stockage interne important (je ne stockerais rien dessus) et si vous connaissez de bonnes télécommandes je suis preneur.
 
Voila je pense avoir été le plus complet possible et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 12:50:51  profilanswer
 

n°9759213
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 12-03-2016 à 23:40:02  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/b-9e24e44073922fc6.html
 
Bonjour, voilà :) il suffit de changer le ventilo du boitier par le bequiet et trouver une télécommande PC et tout ira bien ! :)


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9759222
regis183
Posté le 12-03-2016 à 23:59:28  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 5555.htmll
Des "TV box", tu dois en avoir des dizaines sur Amazon, Ebay, Aliexpress,....


Message édité par regis183 le 13-03-2016 à 00:12:45
n°9759406
crapih
Posté le 13-03-2016 à 11:32:22  profilanswer
 

Merci, je regarde ça dans la journée.


Message édité par crapih le 13-03-2016 à 11:34:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Mini PC silencieux pour internet/streaming

 

Sujets relatifs
PC qui ne s'allume plus, mais ...A FERMER
Mon PC se compte bizarrement, UpgradeConfig pour 800€
Problème de bruit : Zalman 11 Plus ou Ventilateurs silencieux?[CONSEIL] Boitier mini itx & alim & ram
Configuration medium : Votre avis.PC Gaming pour ±1500€
conseil config ~500€ 
Plus de sujets relatifs à : Config Mini PC silencieux pour internet/streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR