Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

mini serveur genre HPE ProLiant MicroServer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10828628
PO20
Posté le 17-09-2020 à 15:10:22  profilanswer

Bonjour

Afin de déployer un système de supervision non critique pour la prod sur un site industriel je cherche un petit serveur.
Sur une tache similaire j'avais utilisé il y a quelques années un HPE ProLiant MicroServer (gen8 de mémoire) qui allait très bien.

Il fonctionnera dans des conditions idéales dans une salle à 18° et un HPE ProLiant MicroServer est très largement assez puissant puisque je fais tourner un système similaire avec plus d'utilisateurs sur un serveur nas Synology DS118 https://www.synology.com/fr-fr/products/DS118. Mais là je veux un truc ultra réactif sur SSD et j'ai un système à déployer avec qui est infernal à faire fonctionner sur ARM.

Les HPE semblent exister encore https://buy.hpe.com/fr/fr/servers/p [...] 1009955118 mais auriez vous d'autres gammes du même genre à me conseiller histoire que je n'achète pas bêtement par empirisme ou des recommandations au sein de la gamme des Proliants ?

Merci par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 15:10:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Upgrade la CG d'un boîtier mini MSI Nightblade Mi3 8Problèmes de mini freeze
gros soucis mini pièce electronique sur carte mère ASUSConseils mini PC serveur Proxmox
Conseil double achat: HTPC multimedia et mini pcAvis pour config mini-itx avec APU
[conseil achat] Serveur maison double interface réseauConfig PC Mini pour Lightroom _Nikon D5600
Config serveur et NAS 
Plus de sujets relatifs à : mini serveur genre HPE ProLiant MicroServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)