Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Serveur PLEX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur PLEX

n°10440426
koxx13
Posté le 06-10-2018 à 19:53:29  profilanswer
 

bonjour, a tous  
je souhaiterais avoir votre avis
je souhaiterais finir de monter un serveur Plex puissant mais qui consomme le moins possible a la fois. il me servira aussi a l'utiliser pour aller sur internet en meme temps etc...
 
actuellement mon serveur est monter sur une tour Antec Gx200 avec 3 ventilo en 120mm  
processeur i5 4570 avec Noctua NH-U9B SE2
1SSD 120go
8go DDR3
Alimentation Thermaltake 600w 80plus bronze
tester avec d'autres alimentation de puissance differente je reste toujours a 30W en idle  
 
tous sa avec une prise pour voir la consommation annoncer est de :
 
entre 30W et 35W en idle
et environ 80W max Quand le PC fait du transcodage.
 
j'ai trouver plusieurs boitier + carte mere Mini ITX (STX) qui pourvais consommer jusqu'a 10W voir 15W en idle avec des i7 skylake. (asrock deskmini 110) un peu peur que cela chauffe trop en restant 24H/24 allumer et que le carte mere tienne pas le coup
 
donc je souhaiterais savoir si en transferant la SSD vers une config comme ca pourrais moins consommer :  
 
boitier Mini ITX( que je possède)
i7-6700T (que je possède)
Asus Z170I Pro Gaming ( que je possède)
2x8go ddr4 ( que je possède) ou 2x16go ddr4   ( que je possède)
Noctua NH-U12S ( que je possède)
alimentation picoPSU-160-XT (ou HDPlex mais en rupture actuellement)
PicoPSU Adaptateur secteur CA avec câble adaptateur connecteur Mini-Fit Jr 12 V 16 A 192 W  
adaptateur Molex -> 4 SATA
ainsi que 4ventilateur 120mm
et les 2 ventirad du processseur qui sont des 120mm
 
tous les films etc... sont stocker sur un NAS Asustor qui fait environ 30W a 35W environ.
 
c'est pour ces raison que je risque aussi de transferer mes HDD du NAS vers le I7 ce qui pourrais m'eviter de consommer plus .
 
le serveur sera allumer 24H/24
(j'ai jeter un oeil aussi sur une carte mere ASRock J5005-ITX mais un peu peur que le processeur soit un peu juste pour le transcodage passmark 3000 a peu pres mais cette carte mere en Idle est de environ moins de 10W en idle ce qui serais le top)
 
merci pour vos conseil
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 19:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Serveur PLEX

 

Sujets relatifs
[serveur Nas] Disque Dur WD Gold 12 TO ou WD 4to * 3Config serveur NAS + HTPC
Quel petit serveur 1U/2Ucarte mère serveur pour ryzen
Mini PC serveur PlexProjet de serveur plex
Conseil d'achat serveur PlexArrêt du serveur Plex en cours de visionnage
Quelle config pour un serveur Plex ?Configuration montage 4K,serveur Plex, pc gamer
Plus de sujets relatifs à : Serveur PLEX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR