| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils sur config pc rueducommerce.com |
raymi | Lu à tous --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:33:21 ![]() ![]() |
clembrizou | Voilà ce que je propose : chez materiel.net pour des exemples de prix
|
clembrizou | Où est la prise de tête ? si on te propose un truc tout est compatible .
|
Woka | Et si on fait faire le montage par Materiel.net ou LDLC.com pour 30€, t'es ok ? |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:12:16 ![]() ![]() |
clembrizou | L'alim fourni est de bonne qualité, Lc Power je connais pas c'esst du no-name ça... dans ce cas j'ai pas confiance |
Zep O-C | Non LCpower n'est pas du no name set une ptite marke pa mal comme Xilence
|
clembrizou | il a dit qu'il n'en voulait pas il a dit qu'il s'occupait de ça .... Message édité par clembrizou le 11-03-2008 à 13:43:05 |
Zep O-C | Mais ou a tu trouver Xp car si set de L'OEM sa ne marche (s'installe qe sur 1 pc) |
Zep O-C | ui |
Zep O-C | L'oem ne marche q'une fois |
clembrizou | Hésite surtout pas à demander si tu as le moindre problème |
Zep O-C | ha tu te le monte?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil sur achat de config | Avis sur config pour jeux et infographie 3D |
| config Pc Dell pour utilisation graphique, vos avis svp ! | config jeux votre avis |
| Config 700 euros - vos avis | AU SECOURS!!!! Probleme de base sur nouvelle config |
| Instabilité sur nouvelle config... | avis sur config pc |
| Conseils pour config PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseils sur config pc rueducommerce.com | |