Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Routeur WIFI 4g/3g/etc..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur WIFI 4g/3g/etc..

n°9429524
virgul7
Posté le 25-02-2015 à 16:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je suis dans un endroit ou je peux pas avoir de connexion internet classique (filaire). Donc la seule solution est de le faire par les air via une carte sim.
 
ma question est dans quoi j'ai meilleur temps d'investir? j'aimerais pouvoir connecté 8 appareils sans que sa ne plante/rame.
 
Car si je partage sur ma tablette android après 3,4 appareil tous foire...  
 
J'ai vu que huawei (E5372)  fais des petit Hotspot 4g très sympa es-ce bien ? Y a t'il mieux ? moins chère?
 
J'ai aussi un PC donc je pourrais lui mettre une clé USB 4g et partager ma connexion mais es-ce que sa va bien fonctionner?
 
Sur ma tablette android aurait'il moyen d'augmenté les connexion ou d'installer un autre prog pour qu'on atteigne 8 appareil et que sa soit vivable?  
 
Info utile:
- Courant électrique dispo
- pas plus de 130€, idéale moins de 100€.
- j'aimerais qu'il gère la 4g car dispo ou je suis.
 
 
Merci pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 16:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Routeur WIFI 4g/3g/etc..

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces a internet via wifiNAS Synology vers TV Sony Bravia sans Wifi ?
Problème affichage carte msi gtx 970 4g gamingPCI Express 1x obstrué pour carte Graphique.
Problème de température MSI GTX 780 TI Gaming 3GQuel Routeur rapide pour coupler à un modem fibre optique?
Ecran noir Sapphire R9 290 4G Tri-X OCDongle Wifi - Access point sous Linux
Connexion limité en CPL et WIFIMSI GTX 970 GAMING 4G
Plus de sujets relatifs à : Routeur WIFI 4g/3g/etc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR