Bonjour à tous,
Un ami m'a conseillé de venir ici pour des conseils sur les achats des Pc, et vu les quelques topics que j'ai lu précédement, je croit que c'est le bon endroit
.
Je voudrais me faire une nouveau bolide de course, qui me permettrai de faire fonctionné à fond les nouveaux jeux, mais aussi qui me permettrai de booster mes travaux en infographie ( Nottament sur Cinema4D lors des rendus et qui risque de tourner des nuits entières ).
Pour cela , j'ai un budget qu'on va plafoné à 800€, extensible à 1000€ dans le pire des cas.
Pour ce nouveau PC j'ai pas besoin de tout, seulement :
-Pross
-Carte Mère
-Carte Graphique
-Ram
-Boiter/Alim ( Silencieux et qui me fasse pas boite de nuit)
J'ai deja un petit To qui m'attend en Disque Dur Sata, et j'ai deja un Ecran 19" Cathodique plus l'emsemble Clavier souris que j'ai pas besoin de changer.
Etant completement déphasé sur les produits qui se font maintenant, j'ai pas une grande idée sur ce qui est bon ou pas.
Pour ma config, j'avais pensé pour la CG de prendre une Asus Gerforce 8800 GTX 758Mo ( la Série 9 ayant l'air d'etre pas térrible vu les prix) et de me prendre comme Pross le Intel Core Duo E8400 ( le 8500 étant à 50€ de plus pour seulement 166hz de plus :s).
Est ce que seserai une bonne base ou j'ai totalement faux?
Si c'est bien, que mettre à côté? Car pour le choix des Cartes Mères et autre, je suis totalement à la rue.
Merci d'avance