je vois que tu as un bequiet 801, donc 3 modes de puissance de ventilation + un mode auto (selon la courbe dans le bios), ca ne te suffit pas ?
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
sebou8301
C-F Le retour
Posté le 28-02-2022 à 06:37:22
J'ai 10 ventilateurs et je ne peux pas tous les brancher sur le rheobus du boîtier, c'est pour sa que je cherche pour pouvoir brancher les 10. Et le top sa serai qu'il est une gestion logiciel pour pouvoir modifier en direct sur le bureau.
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
sebou8301
C-F Le retour
Posté le 28-02-2022 à 09:11:42
Oui oui 10 ventilateurs 6 en façade (push pull) 3 en extraction dessus et 1 en extraction derrière. Je vais regarder avec les splitter voir si sa fonctionne comme je veux. Merci à toi
Oui oui 10 ventilateurs 6 en façade (push pull) 3 en extraction dessus et 1 en extraction derrière. Je vais regarder avec les splitter voir si sa fonctionne comme je veux.
Merci à toi
Ben tes 6 en façade peuvent être réglés comme un seul, il te faut un hub pour cela, et un autre pour les 3 du dessus pour les mêmes raisons et tu les branches sur ta CM pour les réguler en pack.
T'as pas d'intérêt à régler finement un à un.
Tu mets l'extraction arrière sur une première connection, tu mets l'extraction par le haut sur un premier splitter que tu branches sur la deuxième connection et pour finir tu branche les deux autres splitters sur l'aspiration en façade pour obtenir deux flux (que tu peux fusionner en cascade grâce au dernier splitter en ta possession)