| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Haute Configuration entre 3000/4000€ |
jjttifus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jjttifus le 07-01-2012 à 07:04:51 |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:19:14 ![]() ![]() |
Irandhal | Salut, je pense que tu as oublié le principal: elle doit faire quoi cette machine ? jeux ? usage professionel (quel soft ? ) ? |
Irandhal | une idée de conf, a retravailler :
Message édité par Irandhal le 06-01-2012 à 17:41:37 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 18:01:21 ![]() Y'a aussi la RAM au maximum de la capa de la CM ....
|
jjttifus |
Message cité 1 fois Message édité par jjttifus le 06-01-2012 à 18:05:14 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 18:35:12 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 19:10:44 ![]() C'est là que je me dis, le fric ça donne des ailes mais aussi une grosse tête ... |
jjttifus | Ah parce que économiser pendant plusieurs mois depuis des années pour renouveler sa configuration qui date de Mathusalem c'est avoir la grosse tête pour toi ? Désolé je ne savais pas. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 19:13:56 ![]() On te demande quelques trucs, on essai de t'aider et on se fait remballer en se faisant traitant de rageux... Oui, une grosse tête |
jjttifus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 19:25:40 ![]() Justement, on te fait remarquer que beaucoup de choses sont inutiles !
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Bonsoir voila ce que je trouve le mieux pour moi et que j'achéterai.
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | erreur I7 3930k 550€ |
abe7 | Salut, tu pourrais détailler un peu plus tes utilisations "applications lourdes"? Message édité par abe7 le 06-01-2012 à 20:34:59 |
ccp6128 Syntax error | Un pc c'est un investissement à fonds perdu, surtout en haut de gamme. Ca ne sert a rien de prendre "le plus cher" du moment uniquement sur le critère de prix ou de fonctionnalités futures, étant donné que ta config sera complètement dépassée quand tu voudras upgrader.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 23:04:31 ![]() Aller, je vais aussi faire un gros multiquote vu que tu as l'air d'aimer ça !
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 23:08:51 |
freddy021 Les Français qui dégomment | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tortue-Geniale | Soit dit en passant un pc entre 3000 et 4000€ ça n'existe pas je pense, même en prenant le haut de gamme de chaque marque (sauf carte mères plaquées or et autres conneries). Et pour l'intérêt effectivement, il est nul... Si tu veux gâcher de l'argent achète un truc tout monté de marque vendu à vil prix, tu auras l'impression d'avoir le top du top |
LePcFou Delinquant textuel | Je vois pas ce que vous avez contre le pci express 3.0, il a raison s'il veut garder sa config longtemps et changer la carte graphique de temps en temps. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 23:39:53 ![]() Freddy c'est pas marrant, moi j'ai eu besoin de faire un gros multi quote pour faire un +1 , et toi bah....
|
LePcFou Delinquant textuel |
Tortue-Geniale | Oui il y en a, le gain est de moins de 1%.
Message édité par Tortue-Geniale le 06-01-2012 à 23:45:12 |
Message édité par freddy021 le 07-01-2012 à 00:21:09 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-flanker-- |
|
jjttifus | Bizarrement quand on parle de configuration entre 1000 et 1500€ cela ne dérange personne mais quand quelqu'un a les moyens de pouvoir se faire plaisir ça fait parler les foules ...
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Je suis pas d'accord, car mon anciene config ma durée 4ans et elle n'ay pas ridicule actuellement Q9550; je la trouve performante encore dans tout.
|
Probleme44 | Jjttius si tu peu m'envoyer le lien du fofo en Mp, parceque je trouve aussi qu'il y as de plus en plus de Troll ici, ça devient fatiguant ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Après tu fais ce que tu veux of course, mais bon... t'as pris quoi au final ? Message édité par starconsole le 07-01-2012 à 10:48:00 |
eluneate | Il voulait peut-être pouvoir se faire une petite masturbation sur des gros chiffres |
madpo lève toi et marche |
tu es déçus du comportement des gens ? pourquoi , pour ne pas dire oui amen ? c'est ton comportement qui est décevant Message cité 1 fois Message édité par madpo le 07-01-2012 à 13:03:39 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'un NAS et configuration | Changement de configuration ? |
| Conseil de RAM pour ma configuration | Configuration gamer environ 1200 euros |
| Configuration Nouvelle tour pc Janvier 2012 | Avis sur la configuration de mon futur Dell XPS 15 |
| Configuration Gamer - Mise à jour | Configuration [ 550-600 € Maxi ] |
| [Conseils/Avis] Configuration PC Gamer/Multimédia | Configuration photos |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Haute Configuration entre 3000/4000€ | |