| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Résolu] [Config Gamer] Demande d'avis | 
Publicité  | Posté le 22-06-2011 à 09:48:05   ![]() ![]()  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi cette contrainte AMD ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
Ttghtg  | Cette contrainte AMD, c'est parce que toutes les sorties de nouveaux sockets d'Intel me donne le tournis : je préfère prendre un socket dont la pérennité est bonne, et que c'est moins cher  | 
Bettyblue59  | C'est moins cher ok mais c'est aussi moins performant.
  | 
Ttghtg  | Let's troll :>. Non, je choisis vraiment AMD pour la pérennité du socket qu'ils fournissent  | 
abe7  | 

Message cité 1 fois Message édité par abe7 le 25-06-2011 à 21:35:58  | 
Publicité  | Posté le 25-06-2011 à 21:35:48   ![]() ![]()  | 
Bettyblue59  | Encore une fois ton argument ne tient pas la route, c'est juste un choix comme un autre comme j'ai dit que je ne discute pas tu auras remarqué   | 
abe7  | 

Message cité 1 fois Message édité par abe7 le 25-06-2011 à 21:40:38  | 
quantum35  | 

| 
abe7  | 

| 
Ttghtg  | Bon, je suis tombé sur cet article : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -annoncee-
  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | P8P67 125€
 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'inquiète pas pour la partie graphique, tu ne seras pas embêté (t'es déjà pas sur le controleur idoine).
 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
Ttghtg  | Pas de bouton Résolu ?  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, mais tu peux updater ton titre si tu veux.  --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
Ttghtg  | Merci bien   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |