|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] - Config 700 ~ 800 € |
adrien-2212 | Bonjour,
Message édité par adrien-2212 le 07-04-2015 à 01:45:05 |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 17:56:32 |
plutonium22 | Salut, --------------- Oui |
adrien-2212 | Salut,
|
Kyjja Liquefaction imminente | Que c'est un retour SAV. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
plutonium22 | Cela signifie que c'est un produit retourné par un client soit dans le délai de rétractation, soit parce-qu'il est tombé en panne. Le constructeur change toutes les pièces défectueuses ou abîmées, le produit est donc remis totalement à neuf et réemballé et tu bénéficie d'une garantie --------------- Oui |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Kyjja Liquefaction imminente | Qui est bien souvent de seulement 6 mois chez le revendeur. Après faut voir la politique du constructeur à ce sujet. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
plutonium22 |
--------------- Oui |
adrien-2212 | Ah d'accord, |
adrien-2212 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 19:16:14 |
Kyjja Liquefaction imminente | Disons que ça sera peu perceptible. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
plutonium22 | Non cela justifie pas les 35 Euros de différence. Et à l'usage cela ne se verra pas --------------- Oui |
adrien-2212 | Je partirais alors plutôt sur quelque chose comme cela : http://www.topachat.com/pages/conf [...] P8ykoCA%3D
|
plutonium22 |
plutonium22 |
adrien-2212 | Question bête mais qu'il valait mieux confirmé ^^
|
rageraiden | 189€ (ya pas maqué reconditionné...
Message édité par rageraiden le 05-04-2015 à 21:36:17 |
adrien-2212 | Merci rageraiden pour ces propositions
|
adrien-2212 | Bonjour, |
plutonium22 | Tu peux OC ta carte pour rattraper une autre 280X avec des fréquences supérieur --------------- Oui |
adrien-2212 |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Kyjja Liquefaction imminente | Seulement si on OC comme un gros sale en fait, en ne respectant ni les températures ni les tensions indiquées. Là, ouais, tu va raccourcir ton CPU, voir le griller. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
adrien-2212 | Autant pour moi alors, cette notion d' "over" n'est pas très rassurante au premier abord ^^
|
Kyjja Liquefaction imminente | Le GPU ? Sert à rien. Le CPU ? Faut un proc "K" assorti d'une carte maman "Z", ce qui coute pas mal plus cher (par rapport à du non K et du H ou B). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-04-2015 à 12:23:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais mais pas sur cette config à la fois homogène et non high-end Puis bon l'OC GPU c'est pas l'OC CPU hein, tu lui fout pas +30 ou +50% de fréquence au cul finger in the nose. Message édité par Kyjja le 06-04-2015 à 12:53:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
adrien-2212 | Salut, merci de vos réponses,
Message édité par adrien-2212 le 06-04-2015 à 13:02:57 |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as foiré tes lien jeune fennec. Edith : Et la Vapor-X est mieux, meilleur refroidissement. Et en plus c'est pas une reconditionnée. Message édité par Kyjja le 06-04-2015 à 13:04:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
adrien-2212 | Edit : Le copié / collé c'est le mal... |
plutonium22 | Go Vapor-X --------------- Oui |
adrien-2212 | Va pour la Vapor-X alors
|
plutonium22 | Bof autant prendre un vrai SSD à côté --------------- Oui |
Kyjja Liquefaction imminente |
adrien-2212 | Okay, je resterais alors sur un HDD basique pour le moment ^^
|
plutonium22 |
--------------- Oui |
adrien-2212 | J'attends la fin de la soirée et je passerais mon sujet en résolu si je n'ai plus de question
|
Kyjja Liquefaction imminente | Mmmmm perso WD >>>> Seagate (ça a fortement à pas tenir sur la durée les Seagate). Prend un WD Blue si tu mets des jeux dessus. (en plus le SAV WD est très réputé).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |