| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remplacer mes 4850 ?? |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 10:16:53 ![]() ![]() |
viragoman1201696 | oui c'est vrai je n'y est pas pensé, mal réveillé aujoud'hui.... |
hoffinou | franchement le gain ne sera pas énorme, juste dx11 et la 3d en + --------------- Achats-Ventes Hardware |
buffo Redfarceur :o | Comme tu peux le voir, t'es pas encore à la rue --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
hoffinou | ton souci de lag vient (enfin je pense) de la mémoire graphique de 512mo qui est peut être un peu juste --------------- Achats-Ventes Hardware |
hoffinou | tu dis que tu commence à avoir quelques lag mais est-ce en début de partie ou durant toute la partie ? Message édité par hoffinou le 29-12-2010 à 11:07:46 --------------- Achats-Ventes Hardware |
buffo Redfarceur :o | C'est en effet la cause la plus probable, le souci des 4000... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
viragoman1201696 | c'est un peu n'importe quand dans la partie, dès qu'il ya bcp d'actions pafois des micro saccades apparaissent, c'est lourd !!!
Message cité 1 fois Message édité par viragoman1201696 le 29-12-2010 à 11:33:48 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:29:26 ![]() ![]() |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
viragoman1201696 | Après divers recherche et l'avis mycks je pense franchir le pas, puis ca fait longtemps que j'ai pas bidoullé/flashé un truc pour gagner 5% de perf et être fier de l'avoir fait Message cité 1 fois Message édité par viragoman1201696 le 29-12-2010 à 12:23:11 |
mycks |
viragoman1201696 |
viragoman1201696 | Pour ma part jouer quelques heures aujourd'hui et aucun lag, il n'y aurait pas chez ton ami tes process gourmand genre antivirus, tune up ou autre qui tourne ??? |