|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer mes 4850 ?? |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 10:16:53 |
viragoman1201696 | oui c'est vrai je n'y est pas pensé, mal réveillé aujoud'hui.... |
hoffinou | franchement le gain ne sera pas énorme, juste dx11 et la 3d en + --------------- Achats-Ventes Hardware |
buffo Redfarceur :o | Comme tu peux le voir, t'es pas encore à la rue --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
hoffinou | ton souci de lag vient (enfin je pense) de la mémoire graphique de 512mo qui est peut être un peu juste --------------- Achats-Ventes Hardware |
hoffinou | tu dis que tu commence à avoir quelques lag mais est-ce en début de partie ou durant toute la partie ? Message édité par hoffinou le 29-12-2010 à 11:07:46 --------------- Achats-Ventes Hardware |
buffo Redfarceur :o | C'est en effet la cause la plus probable, le souci des 4000... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
viragoman1201696 | c'est un peu n'importe quand dans la partie, dès qu'il ya bcp d'actions pafois des micro saccades apparaissent, c'est lourd !!!
Message cité 1 fois Message édité par viragoman1201696 le 29-12-2010 à 11:33:48 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:29:26 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
viragoman1201696 | Après divers recherche et l'avis mycks je pense franchir le pas, puis ca fait longtemps que j'ai pas bidoullé/flashé un truc pour gagner 5% de perf et être fier de l'avoir fait , donc vendredi je crack sur une powercolor hd6950 2go que jespère transformer en 6970, je vous tiens au jus sur l'évolution en terme de perf que j'espère importante au point de rendre mes jeux totalement fluide tout à fond Message cité 1 fois Message édité par viragoman1201696 le 29-12-2010 à 12:23:11 |
mycks |
viragoman1201696 |
viragoman1201696 | Pour ma part jouer quelques heures aujourd'hui et aucun lag, il n'y aurait pas chez ton ami tes process gourmand genre antivirus, tune up ou autre qui tourne ??? |