|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement de ma 560Ti et alim par 7970 ou GTX680? |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 15:43:25 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ton alim est suffisante, il n'y a pas de soucis à ce niveau là. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Asegard | Merci
|
bightf | Salut !
Message édité par bightf le 26-06-2013 à 15:55:40 |
Asegard | Hem, 285mm pour la carte apparemment, et le boitier à l'air de prendre du 290 maxi... ca va être compliqué pour les cables je crois.. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | les connecteurs ne sont pas au bout de la carte mais sur le coté. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Asegard | 304 ok ça va alors.. j'ai vu 290 sur un test, ça fait quand meme 15 de moins, c'est déjà plus chaud.. vais regarder ça d'un peu plus près merci |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:13:09 |
momokzz |
Asegard | Merci
|
momokzz | Pourquoi pas une gtx 770 ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est environ 400€... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
momokzz | 40€ de plus que la vapor x 7970 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour les perfs d'une 680. il y a toujours "mieux pour 50€", c'est comme ça que tu passe de 700 à 1200€ de budget total. Message cité 1 fois Message édité par alein le 26-06-2013 à 16:39:57 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
momokzz |
Message édité par momokzz le 26-06-2013 à 16:43:58 |
cocboy | Il y a des 770 custom avec bon rad pour 360€ ... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le meilleur plan c'est la 7970. 4 jeux ce n'est pas rien... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-06-2013 à 21:28:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est kif kif... après certains te diront d'éviter sapphire pour la fiabilité et le coil whine... |
Asegard | et le ........ ?? Edit: ok, compris Mouais, bon, bah je sais pas Message édité par Asegard le 26-06-2013 à 21:41:49 |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
GuigZ0110 |
Le question n'est pas de les avoir ou pas, la question c'est de les avoir à ce prix là. Tu peux certes les acheter sur Steam mais tu vas t'en sortir pour 120 € minimum. Ca fait quand même une sacré différence, sans compter que tu peux les revendre. A moins que tu fasse référence à une autre façon de se les procurer qui n'a rien à faire sur ce forum...
Mais bien sûr que si, y'a photo ! Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue celle là, la bonne vieille rengaine des pilotes AMD vs Nvidia. Ca fait au bas mot plusieurs années qu'il n'y a plus de problème majeurs de pilotes chez AMD (problèmes qui doivent dater de l'époque où ils s'appelaient encore ATI...). Pour avoir pas mal alterné Nvidia et AMD ces derniers temps, les deux se valent...
Message cité 1 fois Message édité par GuigZ0110 le 27-06-2013 à 09:49:08 |
ttitor |
ttitor |
momokzz | Du coup asegard tu penses partir sur quoi ? |
Asegard | Du coup je suis parti ce matin sur la 7970 avec le pack de jeu, de toute façon il fallait bien se décider |
momokzz | Bon choix ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme apres une alim cramé | La GTX 770 la plus silencieuse dans un R3 |
Kit CM/PROC/RAM/DD/ALIM - de 250E | Modder une alim flex atx |
[Résolu] Alim suffisante pour cette config ? => Oui | Remplacement GTX285 |
Alim suffisante pour crossfire? | Remplacement Alimentation TFX |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de ma 560Ti et alim par 7970 ou GTX680? |