|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [REGLE] Config entrée de gamme |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:21:25 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Apres "investigation", voici les composants que j'ai présélectionné pour cette config :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
stiky68 Et pas sticky ! |
--------------- Asus N55SF-S2350V (Blanc); Ecran 15,6" 1600*900 mat; Intel Core i5-2430M 2,4-2,9Ghz; 8Go DDR3@1333Mhz; Nvidia GT555M 2Gb DDR3; HDD 750Go 5400tpm; Batterie 6 cellules |
taur_93 | Bonjour je te conseillerai:
Message cité 1 fois Message édité par taur_93 le 21-09-2007 à 18:29:35 |
chauda | Salut, si tu dis que leur ancien PC convenait ça ne sert à rien de prendre une machine à base de Core 2 Duo, à toi de voir si tu veux optimier ton matos pour un budget donné ou rationnaliser le budget en fonction de l'utilisation finale de la machine. Ce que tu peux faire c'est t'orienter vers un Pentium Dual Core (la nouvelle architecture d'Intel donc). Et encore... Et si tu comptes passer sous Vista 2 GO de ram ne sont pas de trop. Message cité 1 fois Message édité par chauda le 21-09-2007 à 18:35:35 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Je ne doute pas que cela soit une bonne carte mère, mais ou je les branche mes 3 unités en IDE ?
Je ne mettrai même pas une 8600 !
Oui, Why Not ! |
Message édité par Scr@t le 21-09-2007 à 18:48:13 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
taur_93 | re je te conseile encore de prendre la 8400 gs si tu passe sous vista car le dirext x10 gerer et elle est beaucoup plus performante que la 7600. j'ai un amis qui a une asus 7600 GT silent , on lui a preter une 8400 GS pour esayé il a remarque un amélioration notable quand il joué (il joue beaucoup a CS1.6 et WOW). De nos jour on ne trouve sur les carte mere juste 1 port ide car les port sata sont beaucoup plus nombreux si tu veux utilisé tes 3 périphériques ide je te conseille une Carte contrôleur, je ne me connait pas en ce matos la mais tu peux brancher 2 peripheriques dessus http://www.ldlc.com/fiche/PB00029227.html par rapport a celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00030071.html plus cher mais que tu ne peut avoir que une seul peripheriques ide, ajouté a celle qui est sur la carte mere cela te donne 2 periphériques ide . Quel sont tes périphériques ide? |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:59:39 |
n4su Cultive son ignorance... | slt, moi je vais te conseiller ce que je viens de prendre pour vraiment pas chere,
Message cité 1 fois Message édité par n4su le 21-09-2007 à 20:06:21 |
Oui et non, ja vais rester chez ASUS en CM, mais pour le reste, tu as tout bon !
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
polarkraken |
|
polarkraken | Ca veut rien dire ton truc.. pour un budget donné autant prendre le plus perf.. |